| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| Il était bien impressionner quand une carte apparut...Apres l'avoir,d'apres le rouqin,capturer,elle mit ses 12 cartes sur le lit.Il s'approcha pour les observer
-Vachement imprressionnante les carte....Elles te donnes des pouvoirs?? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 19:51 | |
| -Oui et plus que tu le crois... J'adore mes pouvoirs... Je vais devoir chasser un peu. J'ai besoin de retroiuve toute lees cartes... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 19:54 | |
| -Tu les as perdu tu veux dire? Elles se cachent ou d'habitude les cartes?
Il se demandait,comment des cartes,pouvait s'enfuir... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| La jeune femme lui sourie. -Ouais... la premiere carte était celle du vent et j'ai betement invoquer sa puissance... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 19:59 | |
| Il lui rendit son sourire
-Maintenant tu peux les invoquer sans qu'ils s'en ailles,c'est aussi bien non? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:00 | |
| -Oui... elles sont en se moment déstabiliser et ne save pas quoi faire. Je dois les ramenez dans leur carte. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| -D'accord mais...se cache t'elles,seulement en frances,dans notre ville? Ou partout dans le monde? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:03 | |
| -Non... elles reste au alentour. Peut-être va telle un peu plus loin mais mon livre leur fixe une limites. Mais si je ne les captures pas vite, elles risque de gagner en puissance et e pouvoir se dispercer... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:05 | |
| -D'accord....
Il sourit.
-Aux vacances,on partira a leurs recherche! Il reste une semaine d'école apres tout,ensuite on les retrouvera tous. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:06 | |
| Un tonnere se fit alros entendre et de la grosse pluie tomba. -Wow... ils annoncaient une énorment aversse? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:08 | |
| -Je sais pas,on a pas la télévision ici...Et j'écoute pas la radio.
Il pleuvait effectivement tres fort,c'était un vrai orage.
-Mais sa devrait pas durer longtemps,quand il pleut autant,c'est pas pour longtemps. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:13 | |
| La jeune femme n'étais pas trop sur mais n'en fit pas un cas. Elle se dirrigea vers lui et lui sourie. Elle l'embrassa. -Alors ont fait quoi mon rouquin? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:15 | |
| -Je sais pas...on peut pas sortir,il pleut des cordres...on dirait qu'on est prit tout les deux ensemble pour un moment...
Il lui sourit et se laissa embrasser. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:23 | |
| Elle lui sourie et rangea ses cartes. Elle déposa son livre sur sa comode et sauta sur son petit ami, enroulant ses jambe autour de sa taille, les mains de Derek sur son dos et ses bras autour de son cou. -Alors... profitons... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:26 | |
| Il sourit et attrapa sa petite amie qui lui sauta dessus.
-Pourquoi pas....
Ils commencerent donc a s'embrasser,langue inclus. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:27 | |
| Elle lui sourie et il tomba sur le lit. Elle resta donc sur lui a l'embrasser. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:29 | |
| Tout en l'embrassant,il entra lentement ses mains dans la chemise de sa petite amie et lui caressa sa peau si douce... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:30 | |
| Elle frissona sous les caresses de son petit ami. Elle sourie et alla lui chuchoter. -Si tu veux me tripotter... fallais me le dire... sa te dit d'Aller prendre une douche ssimplement tout les deux ensembles? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:35 | |
| Il sourit et lui répondit en murmurant
-Pourquoi pas...je te suis. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:36 | |
| Elle lui sourie et lui prit la main et se dirrigea vers la salle de bain. Elle déboutonna lentement son chemisier et se retrouva torse nue. Elle rougie un peu et enleva ses boxer. Se fut au tour de Derek et il se retrouva nu. Elle entra dans la douche et la décolla. Son petit ami vin la coller par derriere et elle frissona et l'embrassa. Elle ne voulait pas faire l'amour, simplement se faire caliner. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:39 | |
| Il rougit quand il la vit nue,et rougit un peu plus quand se fut en son tour de se déhabiller.Il le fit,et prit la taille de son amant et l'embrassa.Il ouvrit l'eau de la douche,puis caressa tout le corps de sa bien-aimée. | |
|
| |
Silia Admin
| |
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:52 | |
| Il lui sourit
-Ta mission avance tres rapidement...je suis tres content pour toi.
Il était bien sur habiller.
-Tu es rendu a 14 ou 15 si je ne me trompe pas? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:54 | |
| -14 carte... oui sa avance. J'en est presque 30 a attraper... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 20:54 | |
| -Tu va bientot en avoir la moitier de fait,c'est super!
Il lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|