| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:37 | |
| Elle lui sourie et alla lui faire un gros calin. -Biensure que je t'aime... ont va marcher? Tu veux surment des explications... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:40 | |
| -Ouais un peu...et j'aimerais aussi savoir pourquoi tu me l'as pas dit avant! Je suis pas si mechant que sa pourtant...
Il était surtout un peu decu qu'elle ne lui aille pas dit avant... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:42 | |
| -Et bien... j'avais peur que tu décide de faire comme tou le monde... j'ai été idiote pardonne moi... Elle reprit son bras pour marcher. -J'ai découvert mes pouvoirs depuis que j'ai commencer a arriver en retard... tu comprend maintenant pourquoi que je suis toujours en retard? Je sais rien du pourquoi que j'ai ses pouvoirs et ma mere ne veux surotut pas men parle... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:46 | |
| -Tu es ma seule amie,Sakura.Je t'aurais jamais laisser tomber...
Puis elle lui dit qu'elle avait découvert ses pouvoirs depuis qu'elle arrivait en retard...
-Ah je vois maintenant...me semblait aussi que je trouvais un peu bizzarre que ta mere gaspille son temps a débrancher ton cadran..elle peut bien vouloir te faire chier,mais c'est un peu trop immature pour un adulte de faire sa. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:48 | |
| -Je peux rien y faire... de tout facon quand je vais avoir 16 ans je vias partire en appartement. Je ne veux plus vivre avec elle. Ma mère igniore que je suis tomber sur le testament de mon pere. Il a fait écrire que lors de mes 16 ans, je toucherais... 1million de dollard... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:53 | |
| -WOW!
Il la taquina en disant
-J'espere va te rester un peu d'argent pour penser a ton pauvre ami,qui habite dans un appartement depuis son plus jeune age...ignorer de tout le monde...snif snif snif Il feigna de nouveau de beaux yeux. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:54 | |
| Elle rougie un peu et murmura. -Je voulais ten parler... veux tu venir vivre avec moi en appartement? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:00 | |
| Il fut un peu impressionner par sa demande,mais lui dit serieusement
-J'adorais beaucoups,mais je pense pas que ce soit une tres bonne idée...quand tu auras un petit ami,sa pourrait le rendre jalou et je veux pas te causer de probleme.
Il lui sourit. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:02 | |
| Elle était décu car elle aurait voulu qu'il vienne vivre avec moi. -Aller... sil te plait... si il devien jaloux, je lui donnerai des tappes... Elle lui fit alors les mêmes beaux yeux. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:06 | |
| Il reflechissa un peu,mais fondit sous ses beaux yeux.
-Avec cette arme la,je peux rien te refuser...c'est d'accord,je vindrai vivre avec toi. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:07 | |
| Elle s'accrocha alors a son cou et se colla contre lui, le fesant tomber. -SUPER... Elle lui sourie et l'aida a se relever. -Désoler... ont va ou maintenant? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:09 | |
| Il souria
-Ou tu veux ma ptite millionnaire.
Il ria. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:10 | |
| Elle ria aussi. -Hummm... je sais pas trop... au parc... Elle lui sourie et lui prit son bras et se fit mener au parc. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:16 | |
| Ils finirent leurs glaces,sur le chemin vers le parc.Arrivé,Derek se fit demander par son amie de la pousser sur la balancoire.C'est avec un sourire qu'il accepta.Quand elle s'assit sur le banc,il commencea a la pousser. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:16 | |
| Elle se fit alors pousser et ria. Elle adorait passer du temps avec. Elle se fit alors arrêter et son ami la regarda. -Ques... quesqui a? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:20 | |
| Il l'arreta,et la regardit alors dans les yeux...Il fit un demi sourire et la taquina comme il aimait toujours faire.
-Ta de beau yeux tu sais? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:22 | |
| Elle rougie beaucoup et lui sourie. -Merci... mais jai cru que tallais me dire quelque chose d'autre... Elle lui sourie. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:24 | |
| Il ricanna.
-Je sais,t'aurai du te voir,c'était trop drole.Tu semblais voir quelqu'un qui allait de demander en mariage | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:24 | |
| Elle n'aimait pas cet blague et en fu blesser mais sourie quand meme... -Tu aurais du te voir aussi... tu semblais me le demander aussi... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:27 | |
| Il rougit un peu quand elle lui dit que c'est ce qu'il semblait faire aussi.
-Hmm...Eh bien... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:34 | |
| Il rougit un peu plus
-Non rien..c'est pas important.
Il lui fit un sourire,gener,ce qui était plutot rare chez lui.
-euh...desolé si je t'ai blesser...je voulais pas... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:35 | |
| Elle remarqua ses petites paumette rouge et il s'excuse. -Pas grave... mais aller... dit le... quesque tu allais me dire? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:38 | |
| Il continua de rougir,et détourna le regard.
-Eh bien...je....crois que...je...
Il ne savais pas pourquoi...mais il sentait qu'il l'aimait plus qu'une simple amitier... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 22:39 | |
| Sakura était intriguer. Que cherchait til a lui dire. -Que tu quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|