| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos
| Sujet: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 19:17 | |
| Prenom: Derek Age: 15 ans Info Physique: Derek est roux,et assez grand.Ses yeux son rouge de naissance.Il est moyennement muscler,pour un eleve de son temps.Il mesure environs 1 m 78 et il pese environs 140 kilos.Étant pauvre,il se promene souvent avec les meme vetements(il les lave avant). Info caractere: Malgrés son air serieux,il aime beaucoup rire et c'est quelqu'un de tres sympathique,mais pourtant il n'a qu'une seule amie.Pourtant,il est un bon gars.Il est gentil et blagueur. Histoire: Sa famille vit dans un appartement,Ils sont 4 enfant.1 soeur et 2 frere.Malheureusement,Derek est le seul qui est ignorer,meme si il reviendrait d'un voyage d'une semaine et qu'il n'aurait rien dit,on ne l'aurait pas remarquer.Il vit dans la partie de la ville ou c'est défavoriser.Pour faire ses devoirs,il s'est eménager une vielle secheuse trouver dans la casse et l'a amener sur le balcon pour étudier,c'est son petit coin tranquille. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 19:29 | |
| Prénom : Sakura Age : 15 ans Physique : Sakura est la fille d'un Japonais et d'une mère francaise, c'est se qui lui donne son look japonais. C'est pourtant une fille très belle mais tous l'agasse sur sa fason de se vêtir ou de sa facon de se coiffer. Elle porte a son cou un pendentif d'une main d'aigle tenant une boule de crystal rouge. Elle traine toujours ses cartes magiques dans son livre. Elle fait croire a son ami que se sont des cartes de Tarot qui sont transmi de génération par génération. Psychologie : Sakura est un peu solitaire car elle est igniorer de tous. Mais c'Est une fille très adorable et très gentille. Elle cache biensure un petit secret a son meilleur ami... car elle a peur de le perdre pour cela. Histoire : Le père de Sakura est en fait un sorcier et il entraina sa fille dans la magie. En fait, son père créa des cartes de puissance. Celle si pouvait être utiliser par le biais d'un bâton... il mourru alors mystérieusement lorsque la jeune fille eu 5 ans. Sa mère épousa alors un francais pédophile. Il viola et batta la jeune femme a plusieur reprise. Lorsqu'elle eu ses 13 ans, elle le dénoncea a la police et depuis, sa mère la détestte et lui mène la vie dure. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 19:39 | |
| Un bon matin d'école,comme d'habitude Derek attendait Sakura qui arrivait presque tout les matin,a la derniere minute.Ce qui les rendait souvent en retard.Il attendait encore,quand il murmura pour lui-meme avec un demi-sourire
-Ma vielle,faudra que tu te leve plus tot un jour pour arriver a l'école! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 19:47 | |
| Lorsque Sakura avait ouvert un livre de magie, elle avait libérer toute les cartes. Elle n'avait seulement retrouve 10. Elle avait en tout 30 cartes a retrouver. Elle avait récupere sa dixiaième cet nnuit, celle de la vitesse. Elle en avait baver. Elle vi alors sont meilleur ami Derek qui l'attendait elle courru. -DEREK... DÉSOLER... Elle lui fit alors un calin. -Je suis en retard? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 19:49 | |
| Il ricanna et la salua.
-Pas plus que d'Habitude,nous reste un bon deux minutes pour nous rendre a notre cour qui est a l'autre bout de l'école.Sinon,toi sa va? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 19:50 | |
| -Oui, biensure... aller il fuat y aller.... Elle lui prit la main et courru pour se rendre a son cour. C'étais celui de math et elle avait deja tout ses livres. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 19:56 | |
| Des qu'ils avaient mit le pied dans la classe,la cloche sonna.Heureusement,ils n'étaient pas en retard....cette fois ci.Il s'assoyerent donc a leurs place habituelle,au millieux.
-Ouf...Ma vielle,faut vraiment que tu te réveil plus tot.Ta pas un cadran chez toi? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 19:57 | |
| -Oui... mais ma mère me fait chier... elle arrête pas de le débrancher pour que je sois dans la merde... je me demande si elle m'aime vraiment... et je me demande pk elle a voulu de moi... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 20:06 | |
| -Aller tient bon,3 ans encore et tu peux quitter la maison...
Il lui souria et frotta un peu son dos pour un peu de réconfort. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 20:21 | |
| Elle lui fit un calin. Une fille ria alors et dit haut et fort. -Regarder... Miss yeux aplati et le rouquin se font des bisous... a quand vôtre mariage. Sakura se retourna. Et regarda son ventre. -Et toi... a quand ton béb? Tu sais tu au moin qui est le père? Je men douterais... avec le nombre de emc avec qui tu couche... La fille se jeta alors sur elle. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 20:40 | |
| Quand la fille voulut se jeter sur son amie,Derek l'empecha d'aller plus loin.
-Bon sa va,la ta quel age bon sang...retourne t'assoir...
Il poussa la fille un peu plus loin
-Faut regler les problemes sans avoir affaire aux mains,on est en 2007 pas dans l'age cromagnon! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 20:48 | |
| -Toi le rouqin ferme la. Quand t'aura lavez tes poux, tu causera des cromagnions.... -Parce que toi tu est mieux que lui? Avec tes poux, tes champignons et tes MTS, tu crois que tu vaux mieux? Avant de dire quelque chose, regarde toi avant de parler des gens... La fille ne savait pu quoi dire et se rassis. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 20:55 | |
| Derek dit alors a son amie
-aaaaah...ce qu'ils sont fatiguants ces cons et conne la...Ils peuvent pas nous laisser tranquille? J'en ai vraiment assez d'eux...
Il soupira
-On dirait que maintenant,il faut coucher avec quelqu'un le plus tot possible pour etre populaire...C'est tellement stupide... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 20:57 | |
| -Et tomber enceinte pour se mettre dans la merde... mais bon... tu fais quoi après les cours? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 20:59 | |
| Il eut un demi sourire et lui répondit.
-Passer du temps avec toi bien sur. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:00 | |
| Elle eu un teind rougeatre et lui sourie. Elle ne l'aimait pas de cet facon mais il était si doux, si gentil et galant avec elle. -Super... ont ferra quoi alors? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:03 | |
| Il haussa des épaules et lui souria
-On fera comme d'habitude,on verra rendu la! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:07 | |
| Elle lui sourie et continua de travaille. Ils passèrent donc toute la journée a l'école, et comme a tout les midi, il étaient aller manger dans la foret. A la fin de la journée, Sakura alla rejoindre son ami a son cassier. -Je suis prête... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:12 | |
| -Moi aussi,allons y ma vielle!
Il lui sourit et fermit son casier.Ils se dirigerent vers la sortie de l'école.C'était bientot la fin des classes,les vacances approchaient a grand pas,et c'était l'été.Comme toujours,ils marchaient sur le pont,le chemin de retour vers leurs maisons,sans y aller neccessairement.Un marchand de glace passait par la,Derek en acheta une pour son amie et une pour lui meme. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:13 | |
| La jeune fille prit alors une glace au chocolat et prit le bras de son ami pour se coller un peu contre lui. Meme si il sortait pas ensemble, cela ne lempecha pas de se colle un peu contre lui. -J'ai pas envi de retourne a la maison... surtout quont est vendredi... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:21 | |
| -Moi non plus a vrai dire.
Il soupira et lui dit
-Pfff....ta pas deja pensé,toi,a completement changer de monde? Celui-la est tellement...ordinaire et ennuyant,il n'y a presque rien que des problemes...
Derek avait toujours été comme sa,il disait tout a son amie,tout ce qu'il pensait et il ne s'était jamais arreter de le faire. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:26 | |
| -Oui je sais Derek... tu me le dit toujours... mais... Elle eu alors un flash et poussa son ami. Un éclair tomba devant lui. La carte de l'éclair. Elle n'avait pu le choix. -Derek... fait attention... Elle enleva alors son pendendit et celui si se mit a leviter. Elle ferma les yeux et positionna ses main de sorte que le pendentif sois entre. ''Main de l'aigle Entend mon appel Je suis celle qui fut choisi pour chasser les cartes. Que ton pouvoir sois mien...'' Le pendentif se mit a tourne et grossissa pour forme un long baton d'argent. La griffe était plus grosse et tennait un crystal rouge. Elle sortie alors la carte de vol et fit pousser des ailes sur le baton. Elle y embarqua, -VITE EMBARQUE... Derek n'attendit pas et Sakura sentait sa surprise. Mais pas le temsp de la causette. Elle s'envola et poursuivi l'éclair. Il s'arreta alors. Elle se posa et prit sa carte de l'ombre. ''Carte de l'ombre... Emprisonne mon ennemis... SHADOW...'' Un homme cagouler apparu alors et se jeta sur le loup pour l'enfer. ''Moi Sakura, je tordone de reprendre ta forme orriginel...'' Et une carte apparu et aspira le chien dans celle si... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:31 | |
| Quand Sakura lui dit de monter sur le baton,il le fit immédiatement par reflexe...Mais il était vachement surpris...Il avait rasé de se faire tuer par une éclair...Puis le chien se retransforma en carte apres que Sakura aille dit une sorte de forumule...Il était scié...
-Woah....impressionnant....
Il souria
-Trop génial!! Tu as ces pouvoirs depuis quand?! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:33 | |
| Le baton retrouva sa taille d'un pendentif et elle le regarda. -Tu... tu na pas peur de moi? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Mer 28 Mar - 21:36 | |
| Il haussa des épaules
-Bah non,ma vielle. Pourquoi j'aurais peur de toi? La seule chose que tu serais capable de me faire c'est me donner une petite gifle parce que j'ai dit une connerie de trop!
Il ria et lui fit des beaux yeux
-Tu m'aime trop pour me faire mal!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|