Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kratos

Kratos

Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42

Il fermit les yeux,et finit sa phrase

-Je crois que...je t'aime....je crois que je ne te prend plus pour seulement une amie...mais pour plus....
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43

Elle rougie alors sous sa déclaration. Elle y réfléchissa... c'étais réciproque. Elle déposa une main sur son visage et lui sourie.

-C'est réciproque mon rouquin.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

Il rougissa et lui souria,sa main était tres douce sur son visage...elle lui dit que c'était réciproque,il se sentait a la fin bien heureux et un peu stresser...il ne savait pas vraiment quoi faire....
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:49

Elle était dans le meme bateau que lui et se leva du siege.

-Ont retourne se promener?

Elle lui prit alors la main cet fois.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

-Oui,bonne idée.

Il lui souria et ils recommencerent a se promener.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:52

Elle se colla un peu contre lui et déposa son autre main sur son bras. Elle était heureuse d'être avec lui.

-Regarde... des bancs... ont va sa'ssir?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:55

Il y avait quelque heure,il n'aurait pas rougit si elle se serait coller contre lui...maintenant,il rougissait.

-Oui,allons y..

Ils allerent s'assoir.Il souria et fit une petite blague

-Finalement...t'auras pas a donner des claques a ton petit amis si il devien jaloux dans l'appartement!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:58

Elle s'assit et se colla contre lui, la tête sur ses épaules.

-Qui aurait cru que notre amitier se sois plus évoluer... au fiat... si je sort avec toi et que tu vien vivre avec moi... devraige te frapper si tu me fait une crisse de jalousie?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:01

Il ria

-Sa va surment arriver,alors oui si je devien jaloux de moi-meme,alors frappe moi,je t'en empecherai pas!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:02

Elle donna alors une légere claque et ria. Elle déposa sa main sur sa joue et la main de son petit ami vien saissir la sienne. Elle approcha alors son visage contr ele sien et elle l'embrassa.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

Il rougit quand il se fit embrasser,mais se reprit bien vite et adora le long baiser échanger.Quand leurs levres se décollerent apres un bon bout de temps,il murmura

-Je t'aime tu sais...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:07

-Je t'aime aussi Dédé... je ne veux plus me séparer de tes bras...

Elle resta la assis a coté de lui et le dévorait des yeux.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:10

Il sourit et lui donna un autre long baiser,ses yeux le demandait juste a les regarder.Puis il finit par commencer a faire sombre,l'horloge proche d'eux indiquait environs 8 heures....
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12

L'horloge sonna alors.

-Hooo... 8hrs... si nos parents se préocuperait de nous, ont sen inquièterais... mais...

Elle lui sourie et resta coller contre lui.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:14

Il souria

-Tu as entierement raison mon amour...

Il entoura ses bras autour d'elle pour qu'elle se colle encore plus,et lui donna des bisous dans le cou.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:16

Elle frissona alors sous le baiser dans son cou. Elle glissa sa main dans le gilet de son petit ami pour lui faire des bibites sur son dos (petit chatouillement qui est fait avec nos dois, très plaisant... je te montrerai quand ont se verra ^^). Elle saviat quil adorait cela car il lui en demandait toujours.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:19

Il frissonna quand il sentit ses doight entrer dans son gilet.Un autre frisson lui traversa le corps quand elle se mit a lui faire des bebites sur son dos.Il adorait quand elle lui faisait cela...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:20

-vive que ma fete arrive... la semaine prochaine... ont va se retrouve en apparte immidiatement... n'attend pas tes 16 ans...

Elle continua de le caresse pour quil disse oui.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:23

Il lui sourit

-Comment te refuser quelque chose quand tu montre des armes dont je ne peux combattre....
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:24

-Wow... attend... je t'est pas encore montre mes armes infaibles...

Elle amena ses deux mains sur sa poitrine et les brassait pour agasser son copain.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:25

Il rougit,mais sourit

-La je suis KO.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:27

Elle lui sourie et l'embrassa.

-Moi... je le suis juste en regardant tes yeux... je t'aime énormement. Tu est le seul homme qui a su veiller et s'occuper de moi...

Elle lui sourie et se coucha contre lui, en se mettant en tite boule. Elle aait la tete sur ses jambe et une main caressa ses cheveux,
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:30

-Sa sert a sa un ami...Et je t'aime énormément aussi,Sakura...Il la sentit se coucher sa tete sur ses jambes,il lui caressa les cheveux doucement.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:31

-Au fait... tes parents se foute de se que tuf ait non? Esque... je.. je pourrias venir chez toi se soir? Avec ma mere c'est lenfer...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:35

-Bien sur,tu peux venir chez moi autant que tu le voudras...et aussi longtemps que tu veux.J'en ai aucunne objection Sakou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 3 Icon_minitime

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant