Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Silia
Admin
Silia

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:37

Elle lui sourie alors.

-Alors, quattendons nous?

Elle se leva etprit la main de son petit ami et ils se dirrigèrent chez lui. Elle se dirrigea dans sa chambre et commenca a fouiller. Elle prit alros une longue chemise et une paire de boxer a son petit ami.

-Je revien... je vais me laver... a moin que tu veux venir avec moi...

Elle alla alors se laver en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos

Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:41

Il ria et attendit que sa petite amie aille fini de se laver pour faire de meme.C'était tout de meme étrange...Il y avait quelque heures,ce n'était que sa meilleure amie...et en quelque minute seulement tout avait changer.Il n'en revenait pas...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:42

Elle revin alors dans la petite tenu. Elle lui sourie car il semblait baver.

-Quoi?

Elle lui sourie et le poussa a aller se laver.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:48

Quand elle revint,il bava un peu sur elle,elle était hypersexy,dans sa petite tenue.Il se fit pousser avec un sourire dans la salle de bain,ou il sortit quelque minute plus tard,avec seulement des boxer.Son torse et ses cheveux était toujours un peu mouiller.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:49

Elle bava a son tour. Elle lui sourie et l'approcha d'elle et caressa son torse.

-Hummm... j'aurais du te voir presque nue depuis longtemps...

Elle se coucha alors dnas son lit et il se joigna a elle. Elle se blotis contre lui car c'étais un lit simple.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:54

Il frissonna quand il sentit la main de sa petite amie caresser son torse.Il sourit quand elle lui dit qu'elle aurait du le voir comme cela depuis longtemps.Il lui chuchota

-C'est réciproque..

Il sourit et ils allerent se coucher.Ils durent bien se coller,étant donner que le lit,était simple.Mais je ne crois pas que sa les dérangeait!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:55

La jeune femme regardait son petit ami et elle se blotit contre lui et ferma les yeux. Elle se sentait si bien qu'Elle ne voulait pu le quitter.

-Comment avons nous pu vivre encore que de simple ami?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:59

Il lui sourit et lui répondit a l'oreille

-J'en ai aucunne idée...je me sens tellement mieux et beaucoup plus heureux qu'avant maintenant...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:00

-Et moi donc mon coeur...

Elle avait frissoner et rie quand il avait chuchoter a son oreille. Elle caressa alors son torse et l'embrassa.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:03

Il souria et se laissit embrasser et caresser.

-Sa me donne encore plus hate a quand nous serons en appartement,tu trouve pas?
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:47

Elle continua d'embrasser son torse et alla l'embrasser.

-Oui... plus que hate... il faut juste attendre à la semaine prochaine...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:54

-Oui.On va avoir la paix en appart!

Il lui sourit et frisonna un peu quand elle s'amusa a embrasser son torse.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:34

Elle lui sourie mais ne fit rien d'autre. Elle fini par coller sa tête contre son torse et ferma les yeux.

-Je suis heureuse de t'avoir connu... tu est le mec le plus génial sur la terre...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:54

-Moi aussi je suis tellement content de t'avoir rencontrer...

Il lui souria,et fit de meme,il se coucha coller contre elle et fermit les yeux.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:59

Elle sendormie alors contre lui et dormis merveilleusement bien. Elle se réveilla le lendemain vers 11hrs et embrassa son petit ami.

-Bon matin mon rouquin..
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:09

-Bon matin ma sorciere...

Il lui fit un sourire et se fit embrasser.Il s'étira un peu.

-Bien dormit Saku?
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

-Biensure... c'est difficile de pas bien dormire contre ton torse.

Elle lui sourie et s'Assis sur lui pour se couche sur lui.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:23

Il ria et la laissa s'installer sur lui.Il caressa doucement le dos de sa petite amie avec ses mains.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:24

Elle sourie mais figea... elle sentit alors une présence. Elle se leva et vit un coffre.

-Quesquil y a a lintérieur?

HSJ: Si tu ten rappele... Tifani a un coffre quelle est pas capable douvrire et c'est la carte du bouclier qui est la.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:28

Quand elle se leva et elle lui demanda qu,est qu'il y avait a l'interieur,il haussa des épaules.Il lui répondit

-Je sais pas,j'ai trouver ce coffre il y a quelque jours.J'ai jamais été capable de l'ouvrir...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:31

Elle lui sourie et se leva. Elle s'approcha du coffre, pris la cré et tenta de l'ouvrire. Elle gliss ala clé.. et elle fu propulser de la sérrure.

-Wow...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:15

-Tu vois? Je l'ai garder,car je me suis toujours demander,qu'est qu'il pourrait y avoir dans le coffre...c'est vachement étrange le sorte de...de...bouclier qui empeche la clés de toucher la serrure!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:22

La jeune femme recula et enleva son amulete et fit apparaitre son baton.

-Se qui est sur, c'est que c'est magique.

Elle tappa alors du baton et appercu une bulle se forme mais le jeune homme ne pas pu.

-Wow... ta vu sa?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:27

-Vu quoi?

Il était en train de se mettre un T-shirt,Il avait regarder sa petite amie frapper sur le coffre,mais rien c'était passer pour lui.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

-Je vois... c'est surment une carte...

Elle se retourna et alla voir dans son livre et l'ouvrit. Elle sortie ses 11 carte et prit celle de l'épée.

''Carte de l'épée, assiste moi. Donne moi ta force pour combattre mon ennemis... SWORD...''

Son baton devin alors une magnifique épée mince. Elle regarda alors le coffre. Elle donna alors un coup dans le vide en touchant le sol et le jeune homme pu voir une trainant tranchante se frapper contre le coffre. Une espece de tête de bouclier apparu alors et Sakura secoua son épée pour quelle redevienne un baton. Elle frappa dans le vide et une carte apparu.

''Carte de Clowrid, Je tordonne de reprendre ton apparance. Moi Sakura, chasseuse de carte JE TE LORDONNE...''

Une carte apparu alors. Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow31szu8. Elle se dirrigea vers son petit ami et il y avait maintenant 12 carte sur son lit.

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow31szu8Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow04sbx3Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow05spu8Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow07set8Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow08spz0Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow09sde3Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow11spi8Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow28ssd2Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow29skr4Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow03sph9Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Earthyxp9Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Clow30spq2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 4 Icon_minitime

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant