| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 22:55 | |
| Il se laissit embrasser et lui rendit son sourire.Puis,il la fit tourner sur son ventre,et commencea son massage.Il commencea par la nuque et descendit lentement,la faisant relaxer completement et lui enleva tout le stress qu'elle aurait pu avoir dans la journée et avant. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:00 | |
| Elle coucha sa tête sur ses bras. Elle relaxa et se laissa faire. Elle fut alors transporter au paradis. -Humm... continue... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:10 | |
| Il se mit sur elle,les jambes un peu écarter touchant au lit,pour pas qu'elle ne sente son poid.Elle put se rendre bien compte,que ce que sa cousine lui avait appris,était un massage sensuelle. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:11 | |
| Elle frissona alors et lui demanda, Elle adorait se massage... -Cou... coudonc... elle ta tu tripoter comme sa? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:14 | |
| Il lui sourit et lui répondit sans arreter le massage
-C'était avant que j'était avec toi,et ma cousine voulait me l'apprendre pour que je le fasse a ma future petite amie.Donc oui,elle me la fait,et moi aussi je lui ai fait pour qu'elle me teste. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:17 | |
| Elle adora cela et profita. -Tu lui dira merci de ma part... hummm... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:20 | |
| Il souria et lui chuchota
-Je t'en ferai un tout les soirs si tu veux.
Il lui sourit et continua son massage sensuel. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:22 | |
| Elle sourie et frissona de nouveua. -Biensure... sinon tu na aucune utiliter... je vais devoir aller nous chercher de lhuile... a massage... je vais arreter... le tem,ps avec ma... carte et en voler quelque fiole... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:24 | |
| Il ria
-Tu a beau etre millionnaire,sa ne t'empeche pas de profiter de tes pouvoirs...Et oui,attent tu va voir avec de l'huile,tu va etre au paradis.
Il lui sourit,et continua un tres long moment. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:25 | |
| -Tu crois que je suis une bonne sorcière?... si je sais tout sur mes pouvoirs c'est mon gardien qui me la dit... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:31 | |
| Il souria et lui décontracta un nerf qui était bien raide,ce qui lui fit horriblement du bien.
-Dit donc...ten a du stress toi... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:33 | |
| -Cheri... je vivait avec ma mère... mon ex beau pere est revenu quelque fois... et je dois récupere toute les cartes... c'est dure de se détendre... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:34 | |
| Il lui souria
-Maintenant,tu sera bien détendu avec moi...tu ne le sera plus jamais autant!
Il passa une bonne partit de la nuit a faire disparaitre tout son stress. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:35 | |
| La jeune femme fini par sendormire sous se traitement. Elle sentit sa tete lever et atterire sur le corps d'uine personne. Elle se blotit contre se corps et passa une jambe entre les jambes de cet personne. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:37 | |
| QUand il vit qu'elle s'endormait,il s'auta de sur elle,et la coucha,sa tete sur son torse.Il sentit sa jambe se passer entre la sienne.Il l'abrilla sous les couvertures avec lui,et il s'endormit a coté de sa bien-aimée. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:46 | |
| Elle murmura alors. -Je t'aime Derek... Elle dormis merveilleusement bien. Elle se fit réveiller le lendemain par un doux baiser. -Bon matin mon prince... | |
|
| |
Kratos
| |
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:54 | |
| Elle lui sourie car elle savait que la c'étais sa fete. Il lui montra alors une boite et était exiter de voir se quil y avait a lintérieur... un collier... avec un véritable saphir. Elle en cheka alors... elle tremblait... -Mais... c'est trop beau... tu aurais pas du... Elle le prit et se retourna. -Met moi le... Lorsquil lui mit, elle se jeta sur lui et l'embrassa. -JADORE... merci mon coeur... Elle lui sourie alors et se leva. Elle alla cherche un porte clée dans son sac et lui donna. -Et voila... c'est les clé de notre appart... jai fait un double pour toi... En fiat... elle s'était déja lever le matin mais avec ses carte, elle avait arreter le temps pour pas que son petit ami sen appercois.. .et ne se gena pas pour lui dire. Elle embarqua sur lui et l'embrassa follement. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Sam 31 Mar - 23:58 | |
| Il souria quand elle lui dit que leurs appart,était deja choisis et tout.A partir de maintenant,ils meneraient une vraie vie de couple.Ils fut tres heureux de voir l'effet de son cadeau sur sa petite amie,apres avoir mit le double des clés,en souriant a sa petite amie,dans sa poche,il se fit sauter dessus,ou il tomba sur le lit.Il se fit embrasser par la petite tigresse sur lui. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 0:10 | |
| Elle lui sourie et se leva. Elle alla metre une jupe courte noire avec un décolter blanc. Elle lui sourie car ont pouvais voir son string sur ses cotés. -Alors... tu me trouve sexy? Allez on... Elle sentit alors la présence d'une carte. -Cheri... il y a une carte dans la chambre... meme plusieurs... Elle vit alors... une petite fée, une petite fille, elle même... un petit renard, une grande femme, un cadena et une boule lumineuse. Elle même s'avanca. -Bonjour Sakura... voila... nous avons vent d'information sur toi... Windy nous a parle de toi et nous dit que tu est une excellente maitresse... moi et mes soeurs nous venons pour retourner sous notre vrai forme... -Wow... alors, vous voulez de moi comme maitresse? Elles approuvèrent tous. La jeune femmes leur fit alors retrouve leur forme. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 0:17 | |
| Quand a lui,il mit un T-shirt,dont on pouvait voir un peu a travers,et des pentallons qui semblait un peu moulant.Depuis qu'il sortait avec sa petite sorciere,il commenceait,lui aussi a mettre des vetements plus sexy.il lui souria quand ellle lui demandit si elle était sexy.Il la prit par la taille et la taquina en caressa son string.
-Tu es la femme la plus sexy au monde...
Puis celle-ci lui dit qu'il y avait plusieurs cartes dans la chambre...Il se tourna,sur ses gardes,plus qu'une carte pouvait représenter un danger.Il les vit alors,elle ne faisait rien et discuterent un peu avec Sakura avant de reprendre leurs formes originelle...
-Wow...7 carte d'un coup...ta de la veine! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 0:19 | |
| Elle pouviat ressentire la joia de ses cartes. -Elles sont heureuse... et elles sont chaude... je lavais pas remarquer avant... Elle lui sourie et serra ses cartes. Elle prit la main de son petit ami. -Aller partons... laissons nos vieux vetements ici... je ne crois pas que je vais continuer a mhabiller habiller... et jadore te voir comme cela... trop sexy et tes cicatrice... sa fait très viriles. Il y a toujours un bon coté au chose...sauve pour moi... ba si... sa ne ferra pas mal ma premiere fois avec toi... Elle lui sourie. Elle avait une pêche denfer. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 0:23 | |
| Il lui fit un sourire,bien chameur en la voyant aussi de bonne humeur.
-Dit donc,sa fait vraiment des lustres,que je t'ai vue avec autant d'énergie et d'aussi bonne humeur que cela! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 0:25 | |
| -Et bien...c'est ma fête, je suis avec le plus beau et le plus gentil petit ami au monde, j'ai 16 ans, je vais enfin vivre en appartement. Je vien de capturer 7 cartes d'un coup, je suis en trian de découvrire ma sexualité avec le plus virile de tout les mecs... comment ne pas etre heureuse? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 0:30 | |
| Derek ria puis la taquina
-Ouin,T'es ben gaté toi.
Il lui donna un baiser sur les levres
-Allez! On va voir l'appartement! Il me tarde de la visiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |