| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| Elle sauta sur lui et l'embrassa. -Cheri... avec toute les cartes réunis, je deviendrai la sorcière la plus puissante du monde... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:39 | |
| Il ria,mais lui dit
-Meme si tu devenais la plus puissante sorciere du monde...ne pense tu pas que sa va servir un peu a rien dans notre monde? Tu voudras l'utiliser contre qui tes pouvoirs? George Bush? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:40 | |
| -Reconstruire le monde... je veux modifier le monde mon coeur... et je le pourrai avec tout les pouvoirs que j'aurai... Et... tu sais amour, une guerre va se déclancher... et je veux pouvoir y mettre un therme... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:43 | |
| Il lui souria
-Tu vois grand....c'est super.J'espere de tout coeur que tu reussira. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:43 | |
| Elle lui sourie et se colla contre lui. -Je veux que tu massiste... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:45 | |
| Il enroula ses bras autour de sa taille
-Et je t'assisterai... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:46 | |
| Elle lui sourie et l'embrassa. -Bon... il faut savoir a quel endroit agis la carte... je vais devoir voler. Toi, étant quil a du prendre une apparance humaine, esseye de cherche dans les écoles et tout... tu aura qua mappele sur mon cell... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:49 | |
| -Oui chef!
Il se changea avant et partit ensuite,chercher un humain qui aurait l'air bizare. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:50 | |
| La jeune femme parcouru alors les airs a la recherce de la carte. Elle resta en suspension et ferma les yeux. Elle parcoura son esprit a la recherche d'une puisance... mais tout était cacher.. -Merde... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:54 | |
| Derek chercha dans les écoles et tout,pendant une bonne partit de la journée.Vers l'apres midi,il se décida de jeter un cou d'oeil dans une église...il vit alors un viel homme qui se promenait avec un sablier dans les mains,il illuminait.Peut etre était t'il un etre normale...mais c'était le seul type qui semblait bizarre ici...donc il alla a une cabine teléphonique et appella Sakura
-Saku! Ya un viel homme bizarre a l'église...rejoin moi.
Il lui expliqua ou il était et attendit qu'elle arrive. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:57 | |
| La jeune femme chercha l'église et appercu une lueur. Elle descendi vers le sol et regarda... le vieille homme compris alors qui elle était et tourna son sablier. Elle sortie sa carte du bouclier et invoca sa puissance pour se protéger du temps. Dans la bulle, elle frappa dans le vide. ''CARTE CRÉÉ PAR CLORID... JE TORDONE DE RETOURNEZ SOUS TA FORME ORIGINEL...'' Le vieille homme tenta de fuir mais des lianes le ramenèrent dans la carte. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 0:00 | |
| Des qu'elle eut prit la carte,Derek remarqua que les gens les regardaient...
-hmmm....tu peux pas utiliser ta nouvelles cartes sur eux? OU une autre qui pourrait leurs faire perdre la mémoire? sinon sa va aller mal... | |
|
| |
Silia Admin
| |
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 0:06 | |
| Derek,qui dormais toujours bougea un peu et se colla sur sa petite amie.
-ZzZzZzZzZz....je t'aime Sakura...ZzZzZz... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 0:08 | |
| Elle lui sourie car elle savait que son petit ami n'allait pas se souvenir... pas grave elle allait lui rafraichir la memoire. Elle décida de le laisser dormire et se blotis contre lui et s'endormie. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 0:10 | |
| Vers son heure habituel de se réveiller,11 heure,il s'étira et souhaita bon matin a sa petite amie.Il lui sourit et lui demandit
-Hmmm....pas trop exiter d'etre le jour avant ta fete? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 0:11 | |
| -Si sa fini par arriver... Elle lui conta alors les évènements. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 0:14 | |
| Il ria
-Drole de carte celle la...En tu cas,ravi d'avoir pu reussir a t'aider pour une fois!
Il ricanna.
-Je t'amenerai pas au cine ni au resto chinois,t'es aller suffisament de fois. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 0:15 | |
| -Merci... Elle se colla alors contre lui. -Aujourdhui je veux rester contre toi... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 0:25 | |
| Il lui souria et lui fit un baiser de chien
-Restons coller alors... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 8:43 | |
| Elle lui sourie et l'attaqua de baiser de chien, -Parfait... Elle embarqua alors sur lui et se coucha et écouta les battements de son coeur. Elle l'aimait plus que tout au monde. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 8:50 | |
| Il sourit quand elle commencea a l'attaquer,elle lui lechait la joue comme une petite folle.Puis quand elle arreta,elle embarqua sur lui et se coucha.Il l'enroula de ses bras...Il l'aimait tellement sa petite sorciere...Peut etre était-ce la chose la plus importante dans sa vie et sa le sera surment toujours. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 8:54 | |
| Elle monta vers lui et l'embrassa. Elle passa meme toute la journe a l'embrasser, sans s'arrêter. Vers le soir, elle décida d'aller prendre un bain avec son petit ami. Elle l'amena alors dans la toilette et se fut elle qui le déshabilla et rougie. Elle se fit déshabille aussi par son petit ami et ils prirent leur bain. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 8:57 | |
| Il rougit un peu quand il se fit déhabiller et quand il la déhabilla,ils entrerent dans le bain.Ils se laverent tout les deux bien tranquillement,se collerent et s'embrasserent un peu,et sortirent du bain,tout neuf. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 8:59 | |
| EWlle décida alors de ne pas s'habiller pour se recoucher. Elle prit la main de son petit ami et le coucha et se coucha sur lui et resta comme sa a l'embrasser. -Je t'aime tant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|