Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kratos

Kratos

Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:01

-Moi aussi...tu es ma flamme de vie.Tu es la seule personne en qui je fais confiance et que j'aime autant...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:02

Elle rougie sous cet déclaration.

-Et toi tu est ma source de vie. Tu est celui qui me permet de passer à travers de tout la marde que je peux rencontre... je ne veux plus jamais te quitter...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:46

-Moi non plus...

Il avait un peu rougit sous la réponse de sa petite amie.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:23

Elle se lova contre son corps nue et alla l'embrasser. Elle déposa une main sur son torse et le caressa.

-T uveux faire quelque chose?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:34

-Sa depend,a quoi pense tu?
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

-Rien en fait...

Elle rougie alors.

-Je... je ne pensais pas a sa... je...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:41

Il ria

-Quand j'ai dit,a quoi tu pense,je voulais juste savoir si tu avais une idée pour faire quelque chose.Je pensais pas a sa quand tu m'a poser la question.

Il sourit

-Sinon on peut commencer par aller manger,je meurt de faim!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:43

Elle lui sourie et se leva.

-Allons ailleur... maman va revenir avec un clochard... ba un perver pédophile...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:46

Il ricanna

-Cou dont,ta mere est au Pedophile,ou elle fait sa pour te faire chier?

Il se leva apres elle et alla prendre une chemise et un pantallons qu'il avait laisser chez Sakura,il venait tellement souvent,que bon,il laissait un peu de vetements chez elle,et elle chez lui.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:48

-Non... elle fait exipret de prendre des mongoles pour que eux me viole ou me frappe...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:52

Il lui donna un bisou sur les levres

-Demain,sa va etre fini...aller allons y.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:55

Elle lui prit la main et le suivis. elle se colla contre lui. Elle le suivit alors.

-Tu m'amene ou mon coeur?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:01

-Bah,puisque t'es aller au resto chinois 3 fois,et au ciné trois,et bien,on va aller juste bouffer a un ptit resto quoi...

Il l'amena a un restorent assez chic,étant donner que l'argent pour le cinéma il n'aurait pas a le dépenser,aussi bien offrir une bonne soirée a Sakura!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:02

Elle sauta au cou de son petit ami.

-JE T'AIME TELLEMENT...

Elle lui sourie et le suiva. Elle avait mit une jolie robe décolter qui déssendait a la moitier de ses cuisses. Elle prit place et regarda son petit ami et lui prit la main.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:04

-Tu le mérite bien!

Il lui souria.Ils se firent placer a une table pour deux,tete a tete avec chandelles.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:07

Elle rougie un peut et lui sourie. Elle l'aimait tellement son petit ami. Elle lui sourie et frissona.

-Tu est le plus beau de toute... je te l'est jamais dit mais... tu est tres sexy avec tes cheveux roux. SA te donne un genre sérieux, rebelle et sexy... et j'aime tes yeux rouge,... tu ne ma jamais dit pourquoi tu t'étais fait mettre des verres de contacte...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

Il lui souria,et lui répondit

-Merci...Et pour les verres de contacs,j'en porte pas,c'est ma vraie coleur de yeux,c'est de naissance!

Il souria de nouveau

-Tant qu'a se complimenter... J'ai toujours adorer ton coté Japonais,a vrai dire,j'ai toujours eu un faible pour toi...J'ai toujours trouver que tu avais la beauté d'une deesse et je sais bien que j'ai raison.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:14

Elle fut alors surprise de savoir que c'étais pas des verres.

-Hooo... alors trop cool.... j'aime encore plus tes yeux...

Elle rougie alors quand il la compara a une déesse.

-Merci...

Elle dirrigea alors son pied et caressa sa jambe.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

Il lui souria,et un serveur arriva,ils commanderent tout les deux,puis celui-ci partit.Il lui souria et lui dit

-Je suis sur que tu va aimer mon cadeau que je vais te donner demain...Tu le voulais tellement quand on était aller faire un leche-vitrine ensemble...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:19

La jeune femme sourie et était exiter.

-J'ai hate de voir... mais je me rappele pu...

Elle lui sourie et entremela ses doigt au sien.

-Au fait... c'est quand déja ta fête mon rouquin?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:24

-24 aout,c'est encore loin,quand meme.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:25

Elle lui sourie.

-Je me rappele jamais de ta fête... a vrai dire... j'ai une courte mémoire...

Elle rie car son petit ami avait asssster a bien des exemples.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

Il ricanna

-Ouais sa arriver tres souvent....

Il lacha un petit soupir et dit

-Aaaaah...sa me parait si loin,le jour ou on était encore de simples meilleurs amis..
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:29

Elle soupira aussi.

-Et dire qu'ont a rate tellement de chose... mais tu a toujours été la pour veiller sur moi... mais en se moment, C'est uin peu moi qui veille sur toi.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:31

Il lui souria

-Et oui,c'est a ton tour maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 9 Icon_minitime

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant