| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:05 | |
| Elle lui sourie aussi. -Merde... je suis toute trempe. Elle se déshabilla alors. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:08 | |
| Il rougit un peu,et alla lui chercher ses vetements a elle,ils étaient laver et sec.Il revint et lui sourit.
-Tient,ils sont propre et sec Saku! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:10 | |
| Elle lui sourie et s'habilla. Elle s'assit alors et regarda a l'extérieur. -La semaine prochaine... et j'aurai enfin 16 ans... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:12 | |
| Il lui souria et s'assit a coté d'elle.Il passa son bras autour de son cou
-Et oui,ma petite ami va devenir ma vielle petite amie.
Il lui sourit | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:13 | |
| Elle lui donna alors un coup de poing dans le ventre. -Je t'ai dit de ne jamais dire que j'étais vieille, mon grand rouquin... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:20 | |
| Il ria quand elle le frappa dans le ventre
-Ouais c'est vrai...alors ma jeune petite amie. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| Elle lui donna un bisou. -Voila c'est mieux... bon, moi j'en est marre de rester la a rien faire et je veux changer de vêtements. Tu vien chez moi? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:23 | |
| -Avec plaisirs.Sortir dehors nous fera du bien!
Il sourit,et sortire donc de l'appartement,et commencerent a marcher,pour aller chez Sakura. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| Elle lui sourie et lui prit la main., -C,est dommage que nos parents sois si méchants... ils seraient contents pour nous... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:33 | |
| Il lui sourit
-Oui,mais bon...c'est la vie.Que veut tu,il y a des adultes tellement immature! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:34 | |
| Elle lui sourie et enroula ses bras autour de son cou. -Ouais... meme si sa nous blesses... c'est pas nous qui va vivre avec les remords. Elle lui sourie et il se mértia un bisou. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:35 | |
| -Eh non.Je les vois quand ils vont avoir 70 ans et nous 20 ans
Il imita alors un vieux
-Uhhhh....si seulement j'avais preter plus attention a mon enfant...Uhhhh mon dos...
Il ricanna. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:38 | |
| Elle ria et se retrouva plier en deux. Elle essuya une larme et elle se figea. -Hooo.... dé... désoler monsieur le père de Derek... Celui si paniqua et se retourna et c'est elle qui fut cramper en deux. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:44 | |
| Il ria juste a la regarder rire.Puis elle s'excusa a son pere...croyant qu'il était la,il paniqua et se retourna.Il vit que c'était une farce,et que elle était doublement cramper maintenant
-Aaaaah mechante!
Il ria ensuite avec elle. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:45 | |
| Elle sourie et cria car elle se fit prendre dans ses bras. -Que... que va tu faire? Elle fit semblant de paniquer. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:49 | |
| -je vais te punir muahahahahahahahaha.
Il la souleva et l'embrassit a pleine bouche. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:51 | |
| Elle lui sourie et fit semblant de le bouder. -Ben c'est sa... punie moi. Sa va me donner une raison de me débarasser de toi... Et elle lui embrassa le cou. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:57 | |
| Il ricanna
-Je prend le risque...
Il continua de l'embrasser
-Tu m'aime beaucoup trop pour te débarasser de moi... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:58 | |
| -tu veux parrier? Elle lui sourie et l'embrassa. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 21:58 | |
| -Je te paris mon âme!
Il ria et continua de l'embrasser. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:00 | |
| -Et moi mon corps... Elle lui sourie et colla sa tête contre lui. -Je t'aime tant... Et ils arrivèrent chez elle. Une semaine passa alors... il restait plus d'un jour avant la fête de Sakura. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:07 | |
| Derek avait économiser son argent pour acheter un tres beau cadeau a sa petite amie.Il voulait vraiment la féléciter comme il se doit.Elle le méritait pleinement! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:08 | |
| Elle se réveilla alors et courru vers son petit ami, qui était rester chez elle. -C'EST MA FÊTE... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:09 | |
| Il ria quand il la vit toute exiter,il dut la redescendre du ciel
-Non mon amour,c'est demain ta fete! Je sais que tu as afreusement hate,mais c'est demain. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:12 | |
| Elle le regarda. -Allez... arrête de me faire marcher... je sais que c'est ma fête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|