| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 1:38 | |
| Il continua durant une couple d'Heure.Il finit par venir,et il sauta d'elle.Il lui souria et l'embrassa. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 1:39 | |
| Elle pousa alors un coinement et ses pieds se crispa. Elle atteigni lorgasme. Elle se blotit contre son petit ami. -Cétais merveilleux... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 1:42 | |
| -Je suis content que sa t'aille plus....il faut dire qu'au debut,j'avais eu un peu peur,mais j'ai gagner de l'assurance lentement.
Il lui sourit | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 1:43 | |
| Elle l'embrassa. -Cheri... arrête davoir peur... tu na rien a crainde... jaruais aimer meme si taurais baiser comme un pied... mais la tu la fait comme un futur pro... Elle lui sourie et l'embrassa. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 1:45 | |
| Il ria et sourit,il rougit qunad elle lui dit qu'il baisait comme un futur pro.
-Tu me trouve si bon que cela,ou tu me dit sa par pitié? | |
|
| |
Silia Admin
| |
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 1:50 | |
| Il se leva a sa suite et regardit dehors
-Wow....tout est geler....
Puis Sakura dit qu'elle pensais que les cartes cherchaient a se faire capturer,peut etre par ce que c'était sa fete...
-Peut etre que...pendant ce jour precis,la force du livre ou de ton septre est plus puissant,et les oblige a aller encore moin loin...je suis pas vraiment un pro la-dedans,mais c'est ce que je crois. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 1:54 | |
| Elle l'embrassa. -Et je suis sur que tu a... Tout autour devin alors noir. Elle se retrouva seul. -Cheri... Derek.. ou est tu?... Elle paniqua. Elle resta la dans les ténèbres pendants 2 heures. Elle pleurait et les ténèbres se ressérairent sur elle. Mais elle trouva cela étrange quelle sois aussi luminuese. -Mais oui... la carte de la lumière et celle des téénèbres... Deux femmes apparurent alors. Dark -Tu approche a la fin... Light -Nous sommes heureuse de devenir tes cartes... nous voulons que tu sois notre maitresse... Dark -Mais fait attention a toi... Light -Le gardien te combatera... Light et Dark -Capture nous.. La jeune femme les transofrma en cartes et tout redevin normal. Elle se jeta contre son petit ami. -Cheri.. .deux carte... Elle montra les deux carte jumelles. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:00 | |
| Pendant deux heures,Derek fut aussi plonger dans le noir.Mais tout disparut d'un coup.Il fut un peu étourdit.Sa petite amie revint avec deux autre carte
-Cou donc,c'est la fete des trouvailles de carte aujourd'hui! Tu pourras pas dire que ta fete a pas été spécial! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:01 | |
| Elle lui sourie et l'embrassa. -Aller, ont s'habille et sont sort... je sens quil va en avoir dautre. Elle alla mettre sa jupe et son décolter. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:03 | |
| Il remit son T-shirt et son pantallons moulant,et suivit sa belle a l'exterieur.
-La chasse aux cartes magique,on se croirait dans un roman! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:08 | |
| Elle ccapotait sur son habit. -Tu est trop sexy... Elle lui sourie et sortie. Elle chercha alors et petite fille se présenta devant elle. Elle était tout en rose. Elle lui sourie et devin une carte. Sakura la scella alors. Elle regarda. La force... -Wow... elles se donne toute a moi... La carte s'éllumina alors. -Car nous avons entendu que de belles choses sur toi et étant ta fete... tes pouvoirs son plus grand et nous plus faibles... Sakura souria... durrant toute la journée... elle récupera toute le reste de ses cartes. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:11 | |
| -Bon sang...toute tes carte....en un jour....trop...impressionnant....
Il lui sourit et lui donna un long baiser bien mériter. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:11 | |
| Elle lui souria et se blotis contre lui. -Je me demande que va til se passer... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:17 | |
| -Je ne le sais pas...mais je jure sur ma tete d'etre avec toi.
Il enroula ses bras autour de sa taille.La fille qui les insultait toujours,vit alors Derek.Elle bava sur lui et alla le voir,elle mit sa mains sur son torse.
-Wow....mon beau rouquin....tu as bien changer....
Derek lui répondit avec une voix moqueuse
-Désolé! Je suis trop occuper a donner des bisou a la japonaise.
Il se defit d'elle comme si elle était une sangsue et retourna se coller contre sa petite amie. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:20 | |
| La jeune femme alla voir la saloppe. -Et la japonaise ne partage pas... alors aute tes sales pattes dessus mon petit ami... sale enceinte... La jeune femme tenta alors de la battre. Sakura eu alors uin sourire démoniaque. Elle avait la carte du combat dans sa main qui était dans son dos et le rouqin pur voir. Elle fouta une racler a la femme. -ET ne revien plus nous embeter. Aller vien cheri... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:23 | |
| -J'arrive amour.
Il la suivit et attrapa doucement sa taille de sa main droite,et passerent son chemin.Il ria quand ils furent un peu plus loin
-A la raclé que tu lui a mise....t'avais l'air d'une Jaquie Chane | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:25 | |
| -Faut pas m'énerver et surtout pas toucher a mon petit ami... elle avait qua le remarquer avant que t'étais sexy... hihih tu imagine le malheure quont va faire a l'école demain? Elle lui sourie et l'embrassa. Ils refirent l'amour dans la soirée et se leva demain pour l'école. Elle mit alors une jolie robe fleuris. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:31 | |
| Quand a Derek,il se fit lever de force par sa petite amie.Il resista un moment,mais elle sut montrer des arguments,tres convainquant.Il ne put mettre ses vetements qu'il mettait d'Habitude,mais étant l'été,il mit un T-shirt et des pantallons blanc,avec une grande rayude verte.Il n'était pas épais,donc,il s'y sentait a l'aise.
-Hey! Jvien de m'en rendre compte,ma fete arrive bientot... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:32 | |
| -Je sais... dans trois jour mon coeur. Elle lui sourie et l'embrassa. -Bon... aller, allons a l'école ont va en faire... Elle se fit attirer vers son petit ami et une main se glissa dans son string et elle gémissa. -Bon... hummm... ok... il reste 2hrs... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:38 | |
| Il eut une soudaine envie de la caresser et d'aller plus loini.,c'est exactement ce qu'il fit.Il l'amena vers lui doucement et entrit sa main dans son string.Ils se retrouverent bien rapidement dans le lit.Ils ne purent pas bien le faire longtemps,ils le firent pendant 1 bonne heures,ils eurent le temps de se rhabiller pour partir a l'école.Ils arriverent 10 minutes avant que la cloche sonne.Derek ricanna.
-Enfin....on est plus en retards a tout les cours...Alleluya!
Ils entrerent dans leurs classes et s'assire un a coté de l'autre. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:40 | |
| Elle se laissa donc faire et fit l'amour avec son petit ami. Elle lui sourie et ils allèrent a l'école. Elle l'aimait plus que tout. A l'école tous furent étonner de les voirs changer en une seul fin de semaine. Elle amena son petit ami au fond de la classe. Elle en profita pour embrasser son copain. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:44 | |
| Le cours passa bien vite.Ils arriverent en Math,ou la sallope était avec eux.Derek s'amusa follelement a lui faire des bonjours remplis d'Ironie. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:46 | |
| Les quelque sjours furent amusant. Le soir ils baisèrent et le jour il samusèrent a draguer et faire chier les autres. Le soir de fete de son petit ami arriva. Elle lui sourie et l'embrassa. Elle lui donna alors un bon d'achat pour se faire faire un tatouage. -Jespere que cela te plais... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 2:59 | |
| Il sourit et l'embrassa
-Si sa me plais? Sur que sa plais! Je comptais m'en faire un bientot! Tu lit dans mes pensées j'en suis sure! Si tu veux,je vais m'en faire un maintenant
Ils y allerent durant le jour,ou Derek se fit tatouer un cercle comportant des pics,le tatouage était pas mal gros et noir,sur son bras gauche,un peu plus bas de l'épaule(je te le montrerai la pic plus tard^^).
Bien sur,il n'était pas encore cicatriser,mais Derek,avait deja eut 20 fois plus mal que cela auparavant,donc il le sentait a peine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|