Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Silia
Admin
Silia

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:04

Elle sourie et trouva son tatouage très jolie. Le soir arriva et ils allèrent marcher.

-Regarde... c'est la pleine lune ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos

Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:07

Derek,ne semblait ne pas se sentir bien du tout.Il s'arreta pres d'une cloture,ou un batiment était en construction,seulement les poutres de metal était poser.

-J'ai affreusement...mal a la tete...

Sakura savait tres bien,que jamais Derek,ne se plaignait quand il avait mal,ou quand il était malade...sa devait donc etre un sacré fort mal de tete...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:13

-Sa va pas?

Elle le mena vers des poutre de métal et le fit assoir.

-Aller... prend de lair...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:15

-Non...sa va vraiment pas....

Une explosion de lumiere sortit de son corps.Puis...ce ne fut plus Derek qui était la...mais Yué.C'était le gardien de Sakura.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:16

-Qui... qui êtes vous?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:17

-Je suis Yué. Tu a récolter toute les cartes...maintenant,je dois te tester,pour voir si tu es digne d'etre maitraisse des cartes et d'etre ma maitresse....
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:18

Elle le regarda alors et son baton apparu.

-Alors... soite... que doige faire?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:20

-Tu dois me vaincre.Si tu me bat,je te jugerai digne d'etre maitresse des carte.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:21

Elle prit sa carte de vole et fit apparaitre les ailes. Elle prit place et s'envola.

-alors... que le combat commance...

Elle fila car elle se fesait attaquer par des pics.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:23

L'ange s'envolla et la poursuivit,en lui lancea des pics de glaces.Il la dépassa facilement,tenta de lui lancer deux trois pic de glaces en plein sur elle.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:24

Elle invoca alors la carte de glace et créa un mur de glace pour se proteger.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:29

Les pic de glace se casserent sur Il donna un violent coup de poing dans le mur,ce qu'il fit exploser.Il utilisa la carte de l'arbre pour faire pousser des racines partout sur le batiments,et ainsi capturer Sakura.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:34

Elle se fit alors capturer et se débatit... mais... son esprit commencait a quitter son corps... c'est la quelle vit un homme. Son père... il lui sourie et lui dit.

-Brise le sceptre...

La jeune femme ne compris pas immidiatement mais... Elle usa de la carte du feu pour se libérer. Elle tomba sur ses pieds. Elle regarda alors son sceptre et le cassa sur le sol. Une violente lumière jaillis et le sceptre se modifia. Il devin alors complètement noire et la griffe fu remplacer par une main squeletique qui tenait une sphère rouge. Elle se tourna vers Yué et elle usa de la carte du vent. Le jeune homme fut entourer apr le vent sans pouvoir faire quoi se sois. Elle fit mener la sphère devant elle. Le jeune homme avait un genou au sol, se soumettant a elle. Elle le releva et lui souria.

-Yué... ou cheri... je sais pu quoi... je ne veux pas être ta maitresse mais toujours ta petite amie...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:37

Yué s'était soumis quand il vit qu'il ne pourrait gagner...la jeune fille était trop puissante...Elle dit alors qu'elle ne voulait pas etre sa maitresse mais sa petite amis.Ayant les meme desirs que Derek,Yué ne répondit pas,mais a la place,retourna dans le corps de Derek.Celui-ci était évanoui.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:38

Elle rattrapa le corps de son petit ami. Elle usa de sa carte FLoat pour les transporter a son appartement. Elle le coucha et attendit qu'il se réveille.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:39

Il se réveilla,le lendemain,vers midi.

-uuhhhh....je me sens...franchement bizzarre...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:41

Elle lui raconta alors tout les évènements qu'il s'était passer. Elle demanda alors a Yué de venir lui parler. Lorsque cela fut.

-Yué... je veux savoir... si vous partager le meme corps... donc vous partager les memes sentiment... esque sa veux dire que tu...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:44

Derek,n'aprecia pas vraiment d'avoir un autre ame qui habitait son corps.Mais il ne s'en souciait pas plus que sa.A la place,il taquina sa petite amie

-Bon maintenant faut que je partage mon corps a trois personne.Raaa la la...

Puis,a la demande de Sakura,Yué fut apparition.Il écouta sa question et lui répondit sur son ton neutre

-Oui,sa veut dire que je t'aime autant que Derek.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:45

Elle rougie alors. Elle s'approcha de lui et l'Embrassa. Elle lui sourie.

-Alors... cela veux dire... si je décide de vouloir t'embrasse ou coucher avec toi...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:47

-Sa veut dire que,oui,je coucherai avec toi et t'embrasserai.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:47

Elle lui sourie et l'embrassa de nouveau.

-Super alors... j'ai deux hommes super et canon a moi tout seul...

Elle lui demanda alors de laisser Derek. ELle lui parla alors de tout et lui expliqua que en fait il était lui meme Yué.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:49

-Quoi que c'est bien fuckant....sa me dérange pas vraiment...puisqu'il est moi...mais c'est vraiment bizarre....

Au fond,tant que c'était avec seulement lui ou Yué qu'elle embrassait et couchait,sa ne lui faisait rien.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:50

Elle lui sourie et se lova contre lui. Elle lui montra alors son nouveau pendantif. C'étais une main squeletique tenant un crystal.

-Maintenant c'est mon baton a moi je crois...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:55

-Wow,génial ton nouveau baton!

Il souria,puis se rappella qu'ils avaient de l'école.Il faillit prononcer le mot ''école'' mais,quand il sentit sa belle se lover plus sur lui,il chassa completement cette pensée.Rester avec elle,était beaucoup plus important!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:57

Elle lui sourie. Elle eu alors une question genante.

-Esque... sa te derrange si je demande a Yué de... me faire lamour?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 16 Icon_minitime

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant