Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kratos

Kratos

Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:59

-Bien sur que non,c'est marrant,mais je ressent aussi tout ce qu'il ressent.Tant que tu M'oublie pas moi non plus.

Il souria et l'embrassit Yué prit sa place quand il fut appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:00

Elle rougei devant .

-Je... je te laisse les commandes....
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:07

Yué la déhabilla lentement,et la laissa en string.Quand a lui,il se fit enlever par Sakura sa toge blanche qu'il portait.Il avait un plus gros membre que Derek.Il retourna l'embrasser et il enleva lentement son string.Il passa lentement un doigt en ligne droite sur le corps de sa petite amie,ce qui réveilla plusieurs points chaud.Il alla lecher sa chatte,et la masturba avec sa langue.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:08

Elle poussa des cries de jouissance encore plus grand. Elle caressa la tête de son petit ami. Elle adorait cet homme, ses grand ailes... et adorait Derek...

-Je vous aimes...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:11

-Nous aussi...

Yué continua de la masturber,jusqu'a ce qu'elle vint.N'ayant pas besoin de capotte,étant donner qu'il ne pouvait mettre un humain en ceinte.Il commencea a frotter son penis contre sa chatte
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:13

Elle frissona et capota. Elle le regarda avec des yeux supiant et poussa un crie de plaisir. Elle s'accrocha a son cou et poussa des cries de jouissance.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:17

Il continua,exitant sa petite amie au plus haut point.Puis pour la mettre encore exitée,il fit entrer seulement le gland dans sa chatte et le sortie.Il le fit a plusieurs reprise,avant d'entrer son Penis au complet en elle.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:23

Elle gémissa de plaisir et souria sous les taquineris de son petit ami. Elle poussa alors un hurlement de jouissance quand il lui fit l'amour.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:25

Ils commenceait a lui faire l'amour comme un dieu,mais lui n'avait pas a s'arreter pour venir,ne pouvant pas venir.Donc il lui fit l'amour aussi longtemps qu'elle le voulait.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:28

Elle en redemanda pendant au moin 10hrs... apres cela elle était crever et se blotis contre son peitt ami.

-Je vous aime...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:30

Derek avait reprit la place a ses cotés.

-Houlala,tu semble crever toi.

Il souria et lui donna un baiser.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:37

-Crever tu dit? Je suis morte...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:39

Il ria

-Ce qui est marrant apres une transformation,c'est que je ressens aucunne fatigue donc moi,je suis en pleine forme.

Il s'étira et sourit
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:42

Elle lui donna un coup de poing.

-Se sa... moque toi de moi...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:46

Il ria quand il recu le coup de poing dans le ventre

-Étonnant ta la force de me frapper^^

-Mais non je te taquine je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:53

Elle se lova contre lui et s'endormie.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:56

Il enroula ses bras autour d'elle,et fermit les yeux pour s'endormir lui aussi.Ce coups-ci,ce fut lui qui réveilla sa petite amie,ils étaient en retard d'une heure a l'école

-Cherie....Cherie....Cherie....Raaaaa Cherie! Réveille toi!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:17

Sakura se réveilla alors doucement et regarda son petit ami paniquer.

-Quesqui a... ont est renteard? Et alors...

Elle fit apparaitre son sceptre. Elle prit alors la main de son petit ami et tenta dutilise sa carte... mais rien se passa.

-Euh... la oui il faut paniquer... que se passe til.. Yué...

HSJ: Sakura devait faire abandonner lancienne apparance des carte pour devenir les cartes Sakura et non les Clorid...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:24

Yué apparut,et lui dit

-C'est a cause que c'est toi qui doit crée tes propres cartes maitenant.Tu es la maitresse des cartes,et tes cartes sont des clorid.Tu doit crée des cartes Sakura maintenant.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:26

-Je dois donc leur faire abandonner leur apparance...

Elle lancea alors la carte au dessus de sa tete et mena le baton au dessus.

-''Carte créé par clordi abandoner ton apparance... C'est t nouvelle maitresse qui te lordone...''

La carte devin alors plus sombre et le temps recula. Elle sourie a son Yué,l'embrassa et demana de revoir son Derek. Et lui expliqua les évenement

-Aller... ont est pu en retard maintenant.

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:35, édité 1 fois
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:29

-Tient...c'est moi ou ta carte est rendu sombre? En tu cas,let go on va a l'école! Vraiment utile ta carte,tu peux dormir autant que tu veux,ta qu'a faire reculer le temps apres!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:32

-Idiot... je vein de tout t'expliquer... tu écoute pas quand je te parle?

Elle se leva et était un peu en rongne., Quand il tenta de la toucher, elle le regarda d'un regard froid et partie pour l'école.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:37

-A désoler,j'ai oublier...

Mais elle était deja sortie.Il fermit la porte de l'appartement,mais elle avait disparue.

-Tout de meme,je peux pas l'avoir fachée autant que sa...

Il se dirigea vers l'école.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:39

La jeune femme se sentiat insulter que son petit ami avait tout oubleir d'un coup. Elle était donc a l'école et était assis a son bureau. Elle vit Derek arriver... elle tourna son regard.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:41

Il soupira et alla s'assoir pret d'elle

-Écoute,je m'excuse mais a force de changer de corps aussi souvent sa me fourre....J'ai surement mal compris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 17 Icon_minitime

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant