| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:31 | |
| Elle lui sourie, -Peut-être... mais je ne veux jamais me séparer de tes bras... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:33 | |
| Il lui souria
-Je ne me le permetrai pas...
Leurs bouffes arriva enfin,les deux amoureux commencerent a manger tranquillement. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:34 | |
| La jeune femme mangea et sourie. Elle voulu alors gouter au plat de son petit ami, et celui si lui tendit quelque morceau avec sa fourchette.. Lorsquelle alla chercher et mangea, elle se fit embrasser. Elle lui sourie et fit de meme avec lui. -Très bon... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:36 | |
| -Oui,c'est excellent.
Il sourit et continuerent de manger en se chuchotant quelque mot doux | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:38 | |
| Lorsqu'Elle fini de manger, elle amena sa chaise contre son petit ami et lui prit la main et acota sa tête contre lui. -Ont se prend un Volcan? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:42 | |
| -Tu lis dans mes pensées...
Ils commanderent un volcan,un gros sunday,qui se mangeait a deux,il était vraiment énorme.Quand il fut pres,ils se prirent une cueillere,mais Derek,s'amusa a faire quelque fois manger sa petite amie,quand il le faisait,c'était plutot sensuellement. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:43 | |
| La jeune femme savoura les moments avec son petit ami. Elle adorait tellement quil la nourrisse, quelle abandonna sa cuillere et se laissa faire. Elle s'Assis même sur lui. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:45 | |
| Il recula sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir sur lui confortablement,sans s'accrocher sur la table,et la fit manger tranquillement et sensuellement.Il faisait alternance,il lui donnait une boucher,apres lui,elle,lui,elle lui. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:46 | |
| Elle dirrigea alors son doigt sur la creme glacer et en mit sur le nez de son petit ami et alla le lecher. Elle en prit et en mit sur son cou et le lecha. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:47 | |
| Il frissonna quand il sentit sa langue sur son nez et apres sur son cou.Il souria et adora. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:48 | |
| Ils finirent la glace et elle se leva pour reprendre palce sur sa chaise. Son petit ami paya et ils partirent. -Ont va ou maintenant? Fait moi une surprise... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:56 | |
| -Hmmm....
Il réféchissa un moment...puis sourit.
-Tu va adorer...
Il n'avait plus un sous,mais la place ou il l'amenait coutait rien.C'était le coucher du soleil,il l'amena sur une petite coline,ou un banc était placé.Il lui sourit et lui dit
-Voici la colline des amoureux...la ou tout bon couple,vien pour regarder le coucher du soleil et baignait dans sa coleur orangeatre... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:57 | |
| Elle sauta au cou de son petit ami. -Trop romantique... je t'adore... Elle alla donc s'Assir sur le banc et se blotis contre son petit ami, mettnt ses jambe sur le banc. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 22:59 | |
| Il lui sourit,et ils allerent s'assoir.Ils se collerent bien comme il faut,et contemplerent tout les deux,le soleil disparaitre peu a peu. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:02 | |
| Elle se lova contre son petit ami et fini par s'endormire contre lui. Elle était épuiser... c'est fut la que les deux jeune gens fut alors téléporte dans le passer... La jeune femme se réveilla en sursaut... devant eu... se présentait un affreux spectacles... les violes de la jeune femmes... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:05 | |
| Derek ne comprit pas ce qu'ils faisaient la...mais ne se posa pas de question,il voulu empecher l'homme de continuer,mais ne fit que passer a travers lui.... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:06 | |
| La jeune femme se figea a voir cela... elle avait honte car son petit ami voyait se qui lui était arriver. Lui en parler était une chose... le voir, en était une autre... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:08 | |
| Il ne regardit pas....il détourna le regards aussitot....
-Tu...peux pas...nous faire revenir? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:08 | |
| -Je... je ne comprend meme pas se qui se... Le passé changea alors... et se fut les malheures de Derek qui apparu... HSJ: A toi de dire se quont vois ^^... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:10 | |
| On put voir Derek,enfant,se faire battre par son pere,desfois,on le voyait aussi qu'ils se faisait battre par plein de personnes de son age...tous contre lui.Sa tournois toujours autour de cela...il se faisait battre tres souvent avant de connaitre Sakura...et il ne lui avait jamais dit. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:11 | |
| Sakura se figea devant cet horreur... pourquoi? Pourquoi Derek ne lui en avait-il pas parler. -Derek... pourquoi? Pourquoi ne mas tu rien dit?... Je t'est fait confiance et toi... tu na pas confiance en nmoi? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:14 | |
| -Je...je t'en aurais parler...mais sa avait cesser apres un bout....alors j'ai cru que.... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:15 | |
| Elle s,approcha de lui. -Que me cache tu d'autre... Le passé changea alors... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Ven 30 Mar - 23:23 | |
| Ils virent de nouveau Derek,il avait le meme age que maintenant,d'apres son physique.Son pere s'approcha de lui et le frappa dans la figure et lui criait des insultes.Il prit alors un cadre de porte,arracher et frappa Derek plusieurs cou...le pauvres,saignait de partout,et était par terre.Il se releva,et sorti a l'exterieur,chancela...il marcha un peu,vers le millieu de la rue,et s'évanouissa.
Derek baissa la tete et murmura
-C'était....pour sa que j'ai...manquer l'école pendant 3 semaines....il y a 5 mois.... | |
|
| |
Silia Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|