Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Silia
Admin
Silia

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:43

Elle fondit devant la petite bouille de son petit ami et colla son bureau au sien et se lova contre lui.

-Naa... c'est ok... j'ai oublier déja... je sais meme pas se que ta fait.

Elle lui sourie et l'embrassa.

-Hoo... jen est mrre de l'école... j'aimerais tant voyager dans d'autre monde... pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos

Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:58

Il sourit quand elle lui pardonna son erreur.Puis elle se plaigna de l'école.Il lui répondit

-Si dans tes autres mondes,tu parle pas d'école,et bien,oui,sa serait vachement bien...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

Elle lui sourie et sortie ses cartes et les regardas... elle les sentait froide.

-Cheri.. il... il se passe un truc avec mes cartes... elles sont froides...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:04

-Elles attendent surment que tu les transformes toute et que tu écrit son nom....bah c'est ce que je pense...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08

Elle prit alors un stylo et écrivi son nom sur toute les cartes. Elle avait dla peine pour ses cartes. Elle regarda alors celle du passer...

-Et si... jesseyais duser ma magie pour voyager? Je suis sur que cela est possible...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:09

Il grimaca

-Non,mauvaise idée...si on retourne au temps médiéval,va avoir dla merde partout dans la rue et on mangera pas bien....on retourne pas dans le temps^^
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

Elle secoua la tete et lui donna une tape.

-Cheri... c'est que des racontares... en fait le médieval est ressemblant a nous. Sauve que les vetements son différent, la facon de parler est différente, les lois différent... tou test différent mais pas lhygiène... cheri... j'ai utiliser la carte du passé un jour pour voir comment cétais dans le temps et crois moi se ressemblant sauve quil y avait des dragons et toute sorte de créature...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:15

Il ricanna

-Alors les profs d'histoire et tout le monde se sont tous fourrer.Et les auteurs de livre roman,on toucher le gros lot.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

-Non... ils n'avaient pas le choix je crois... tu imagine se que les gens dirraient si ont dirraient dans les livres que les dargons existes et touteles créatures magiques?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:19

-Bah...ils diraient ou sont t'ils passer^^....du moin je crois
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:20

-Non malheureusement... ils captureraient les créatures magiques et les étudiraient... et jen ferais partie... et toi aussi...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:24

Il approuva ce que Sakura lui dit,mais fut surpris qu'il comptait parmit les etre magique

-Comment sa j'en ferais partit? J'ai aucun pouvoir...

Le proffesseur commencea a leur chialer dessus qu'ils parlaient durant le cour,ils furent envoyer en retenu,dont ils devraient rester encore plus longtemps,ayant loaffer les cour du jour d'avant.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

La jeune femme s'Assis biensure a coté de son petit ami. Elle chuchota alors.

-Allume coco... Yué...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

-Ah c'est vrai!

Il ria.La cloche de la fin des cours sonna,mais ils étaient prit en retenue pour 3 heures encore.Et bien sur,des professeur les surveillait...donc pas de baiser pour faire passer le temps.Il murmura assez fort pour que sa petite amie l'entende

-Aaaah...je m'emmerde....
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:32

-Moi de même...

Elle avait amene des feuilles avec elle et désinnait... elle dessinait des cartes. Elle créa ainsi une carte du Silence où une femme dans une grand robe et que sa bouche était masquer, une carte des Saisons où un homme avait dans sa main un pendule et une carte Change, un petit caméléon.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Les 3 horribles longue heure passa.Rendu dehors,Derek sauta de joie

[color:72e2=orange:72e2]-OUAIS!!! LIBRE!!!

Il ria et embrassa sa petite amie a pleine bouche rendu dehors.

[color=orange]-Ah je t'aime toi!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:41

Elle sauta dans les bras de son petit ami pour que celui si la porte.

-Ne me lache aps... sa été un véritable torture.

Elle l'embrassa pationnement.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

-Ouais,et je te lacherai jamais...

Il avancea en embrassa la jolie ptite dame qu'il tenait.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:46

Elle se calina contre lui. Rendu chez eu, ilse fit pousser au sol et elle embarqua sur lui et ils firent lamour pendant toute le reste de la soirée. Ils était rester devant la porte.

-Ouf...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

-pfiou...jte jure,des retenus comme sa c'est pas bon pour notre santé.

Il ria et embrassa sa petite amie.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:51

-Oauis...

Elle lui sourie et alla le sucea pour avaler de son peti jus.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53

Il gémissa de plaisirs

-Je t'adore...Je t'aime trop.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

Elle lecha la tige énorme. Elle alla sucer ses boules. Elle décida alors daller lecher sonanus et y pénétra un doigt.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

Il gémissa de plaisirs et la laissa faire avec le plus grand des plaisirs.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

Elle pénétra un deuxieme mdoigt et masturba son anus et masturba son pénis. Elle le suca en meme temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 18 Icon_minitime

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant