| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 18:58 | |
| Il gémissa plus fort et caressit doucement la tete de sa petite amie. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:04 | |
| Elle avala la semence et alla l'embrasser. Elle lui sourie. -Je vais devoir macheter un faut god... ta lair daimer sa te faire pénétrer... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:07 | |
| Il souria
-Je sais pas pourquoi,j'adorais cela! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:09 | |
| Elle retourna alors deux doigt et le repenetra a nouveau. -Alors... je sais comment te faire plaisir... Elle lE'mbrassa en meme temps. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:11 | |
| Il recommenssa a gémir de plus belle,et la laissa dominer avec plaisir. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:14 | |
| Elle s'amusa avec pendant un bout de temps. Elle se leva alors. -Bon... je vais aller me laver cheri... mais je veyx me laver seule. Elle l'embrassa et alla se laver. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:16 | |
| Il lui sourit et la laissa.Il irait apres elle. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:21 | |
| Elle sortie de la douche et mit une robe de nuit. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:23 | |
| Quand a lui,il alla prendre sa douche apres elle.Il se mit ensuite des boxer quand il en sortit.Étant tres tards,il alla se coucher aupres de sa petite amie. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:26 | |
| Elle se lova contre lui. Ele écouta les battements de son coeurs et elle sendormie. -Je Taime.. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Dim 1 Avr - 19:28 | |
| -Moi aussi..ZZZZzzzZZZZ...
Il s'endormit en meme temps qu'elle. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 1:38 | |
| Au lendemain, elle embrassa alors son petit ami. -Cheri... réveille toi... Lorsqu'il se réveilla sous ses caresses, elle lui proposa de faire un peu de magie. -Je voudrais invoquer des choses a nous... Elle lui sourie. ELle dessina alors un pentagramme sur le sol. Elle positionna les carte autour d'elle. Elle mit au milieu celle du temps et du passer. Elle ferma alors les yeux. ''Carte des ténèbres, écouter votre maitresse. J'ordonne aujourd'hui qu'un portal s'ouvre et nous mene au souvenir de notre rêve...'' Mais... les cartes réagirent mal a cela. Elles s'envolèrent tous et tournèrent pour s'infiltrer dans le vortex... Sakura et son petit ami fut alros aspirer... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 1:40 | |
| -Urghh....
Derek se réveilla alors,dans de l'herbe verte.Il ouvrit les yeux,le ciel était d'un bleu magnifique et les arbres étaient tous vert et gigantesque.L'air était pure.
-Hmmm....Je suis....mort? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 1:43 | |
| La jeune sorcière se réveilla alors. Ses cartes autour d'elle. Elle les reprti toute... elles étaient extremement froide. Elle tourna la tête autour d'elle et vit un homme couche devant elle... -Qui... qui êtes vous? | |
|
| |
Kratos
| |
| |
Silia Admin
| |
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 1:58 | |
| Quand a Derek,il n'avait que un T-shirt sans manche(on appelle tu sa un I-shirt?) et des pantallons fait de tissu aussi.Il rougit quand sa petite amie lui dit etre plus mignon,mais sourit ensuite
-Et toi donc....Tu est vraiment jolie en rouge.... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:02 | |
| Elle lui sourie et s'approcha un peu plus de lui et une main se posa sur sa taille et se retrouva contre son petit ami. Elle lui sourie perverssement... et sentit un grosisement. -Wow... en bas aussi sa a changer.... Elle rougie et lui sourie. -Bon... il faut savoir ou ont est... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:05 | |
| -Et bien...j'en sais rien,mais nous sommes dans une foret,sa c'est sur...
Il regardit autour de lui
-Je crois que le mieux serait de commencer a marcher un peu.On devrait sortir de cette foret avant pour savoir ou nous sommes. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:06 | |
| -Oui... et je minquite pour mes cartes... elles sont très froides... Je demande a parler avec Yué... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:11 | |
| Derek changea de forme et Yué prit place.Il n'avait aucunnement changer pour sa part.
-Vous m'avez appeller,Sakura? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:12 | |
| -Oui... pourquoi mes cartes son telles froides? Elles semblent triste... HJ: Sakura dois changer lapparance des cartes mais en cas nécessitaire... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:16 | |
| Yué réfléchissa 5 seconde,puis lui répondit de son habituel ton neutre.
-Et bien...Tu dois changer les apparences des cartes,mais seulement en cas necéssitaire. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:18 | |
| -Je vois... Elle sourie et son petit ami reprit son apparance. -Je te suis alors... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:20 | |
| Il ricanna
-Tu me suis? C'est que j'ai aucunne idée ou aller...et on a pas de boussolle....en tu cas,allons seulement de l'avant,on va bien finir par sortir de cette foret.
Ils commencerent alors a marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|