| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:21 | |
| Elle sourie a son petit ami et ria alors. -Tu sais... je me suis toujours demander se que sa fesait de se faire prendre contre un arbre... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Lun 9 Avr - 2:25 | |
| Il ria,tout était silencieux,juste avant qu'elle commence a rire toute seule en sortant son fantasme,ce qui faisait rire Derek
-On est perdu,et tu trouve quand meme le moyen de plaisanter,a que je t'aime toi!
Il ria et l'embrassa. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:20 | |
| La jeune femme pouss alors son petit ami contre un arbre et elle glissa sa main sur son pénis et le caressa. Elle introduisa sa main dans ses pantalons et les fit descendre et alla le sucer. -Tu crois que je plaisante? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| Il se fit alors pousser sur un arbre,et se fit vite caresser et sucer.Il lui répondit,tout en gémissant de plaisir
-J'ai cru que tu plaisantait...car...nous n'avons pas de capotte ici...hmmm.... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| Elle lui sourie. -Il y a dautre moyen d'avoir du plaisir... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:37 | |
| Il lui souria,et se laissit sucer un bon moment,avant de venir dans sa bouche.Il se fit vite déhabiller par sa petite amie,et il lui fit rapidement,la meme chose.Ils furent tout les deux nues,dans le temps de le dire...Il échangea de place avec elle,et avec sa main,il fit entrer deux doigts a l'interieur d'elle et ses doigts...explorerent. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:41 | |
| La jeune femme poussa alors un crie de jouissance et continua de le sucer en fesant le 69. -Je tiame... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:43 | |
| -Moi aussi...Je t'aime tellement..
Il s'amuserent ainsi un bon long moment,avant de se rhabiller.Ils continuerent a marcher,mais vraiment coller...l'un contre l'autre. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:44 | |
| La jeune femme prit son bras et resta contre lui. Ils arrivèrent alors pres dun village. -Aller... je te nomme chef... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:46 | |
| Il sourit et prit avec plaisir le titre de chef.Il la taquina
-Sa compte pour le lit aussi sa?
Il lui donna un baiser sur les levres,puis il demanda des directions aux personnes.Ou ils se trouvaient et tout.Mais Derek ne comprit que la moitier de ce qu'il dit...Ils parlaient bizarrement,mais sa petite amie,elle,N'avait pourtant aucun mal a traduire.
-Tu parle le francais médiéval toi? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:51 | |
| -Mais bien sûre... j'ai suivis des cours d'art dramatique... il dit que nous sommes dans la plus grande ville. Que ici il y a énormement de magasins... d'auberge et tout... en faite c'est un peu comme Montréal... Elle remercia le passant. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:54 | |
| Il sourit,et lui dit.
-J'aurai du en prendre des cours d'art dram aussi,si j'avais su...Mais je pense pas qu'ils acceptent les billet vert...On a pas d'argent qui leurs convient...On va dormir ou? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 19:58 | |
| La jeune femme lui sourie met montra une bourse. -Moi si.. je l'est piquer au trois mec qui me fesait de l'oeil... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:00 | |
| Il ria quand il la vit sortir une bourse remplis d'or
-Super! Si on rapporte sa dans notre monde,tu va devenir encore plus riche! Bon,le soleil est encore haut,sa te tente qu'on aille jeter un oeil aux magasins? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:02 | |
| La jeune femme lui sourie,. -Oui... allons faire les boutiques... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:05 | |
| Il se dirigerent pour commencer vers la premiere boutique,une boutique de pendentif.Le jeune homme fut subjugger par l'énorme dent,qui semblait etre une dent d'Ours...mais le vendeur approcha de lui,il comprit quelque mots.C'était une dent de Loup...du nord,d'apres ce qu'il disait.Il eut un frisson d'horreur,ils devaient vraiment etre géant ces loups... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:06 | |
| -Wow... cet objets est merveilleux... il t'inmtéresse? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:07 | |
| -Ouais...Mais il vaut mieu ne pas l'acheter,aller va te faire plaisirs! Ne t'occupe pas de moi.Tu n'es plus aussi riche que dans l'autre monde...Alors vaut mieux que tu gardes ces pieces pour toi!
Il lui sourit. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:12 | |
| La femme usa de son physique. Elle charma le vendeur, qui lui tomba sous son charme. Elle lui demnda alors combien vallait cet dent.. Il lui dit qu'il lui la laisserait pour 10 pieces dor... si il pouvait la toucher. Elle regarda son petit ami. Elle le tourna, pour pas le blesser et se fit tripoter. Elle recu alors la dent et elle fit dormire le vendeur et récyperer sa pieces. La memoire lui serait éfacer grace a la carte de leffacement. -Voila... et désoler... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:14 | |
| Il était fut un peu choquer de ce que sa petite amie fit...Elle lui donna son collier tout de meme,et se le mit autour du cou
-Tu sais...t'était pas obliger de faire sa pour moi... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:15 | |
| Elle rougie un peu. -Tu te vangera... et... je voulais te le donner... elle vaut tout de meme 200 pieces dor... et tu semblais laimer alors... Elle se colla contre lui et l'embrassa. Elle lui sourie et le suivis. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:20 | |
| Il souria,et embrassa sa belle petite amie.Il avait l'impression qu'elle ferait n'importe quoi pour lui...et c'était réciproque...
Ils allerent alors dans une boutique D'arme,le jeune homme voulait juste voir les épées...de vrai épée.Aux magasins de leurs temps,ils en vendant...Mais rien d'aussi impressionnent que ces épées,lance et arcs.
-Wow! Tu ma vus toutes ces armes cherie? C'est tellement impressionnant! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:22 | |
| -Oauis... j'aime bien la boutique... et si jamais tu veux un prix... em fait... je serais prête a tout pour toi... et quand je dit tout c'est tout... si jamais ont aurais pas eu d'argent... j'aurais coucher avec les chefs pour avoir lauberge et tout... j'espere que cela est réciproque... qui sais peut-être que le proprio de lauberge est bis et je t'amenerai avec moi... j'ai toujours voulu savoir se que sa fesait un tripe a trois... biensure, j'exaucerai le fait que tu voudra surment le faire avec deux femmes... Elle lui sourie et le taquina. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:30 | |
| Le jeune homme écouta tout les paroles qu'elle lui dit,et fit un sourire mesquin quand elle parla de tripe a trois.Il lui prit les deux mains,et lui sourit.Et lui donna un baiser sur les levres avant de parler
-Écoute...je ferais n'importe quoi pour toi...Je suis pret a donner ma vie pour toi.Et sa depuis,notre premiere rencontre.Depuis que tu était mon amie.Ma seule amie.Je t'aime et je ferai tout pour que tous tes desirs soit exaucer.Et si jamais je veux le faire avec deux femmes,et bien...sa sera avec ton clone.Ou comme tu dit,quand c'est le moment qui nous oblige.
Puis il la taquina,comme elle lui avait fait.
-Ah si jamais tu me permet de faire un tripe a trois avec deux femmes,je sais qui prendre. Il pointa,une femme,dont ses courbes étaient tres généreuse,et elle était tres peu habiller. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 19 Avr - 20:40 | |
| Elle regarda la femme. -Oauis ben dans tes rêves... je la connais meme pas... et elle à plus l'aire d'une pute que d'autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|