| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| -Non,regarde ton calendrier amour,c'est demain. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:15 | |
| Elle sortie alors son cellulaire, quelle c'étais acheter au courant de la semaine... et il avait raison. -'Cest une blague... tu ne va tout de meme pas me ramener une seconde fois au restaurant chinois... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:19 | |
| Il la regardit
-Euh...je t'ai jamais amener au resto chinois encore...et bien...je voulais t'y amener ce soir,mais on dirait que tu veux pas...on trouvera d'autre chose. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:19 | |
| -Mais non... mais non je le veux... C'est juste que tu my a deja amener hier... je veux pas que tu te ruine... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| -euh....ok...
Il la trouvait un peu bizarre...mais il N'insista pas plus.
-Ne t'inquiete pas pour mon argent,j'ai bien économiser pour ta fete et j'ai tout calculer,ne t'inquiete pas.
Il lui sourit et l'embrassa. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| Elle se coucha sur lui pour l'embrasser. Elle lui sourie. -Je t'aime... bon... alors si c'est pas ma fête... que feson nous alors? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:26 | |
| -Je t'amene au cinéma,je te laisserai choisir le film!
Il lui sourit. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:34 | |
| *Il ma amener au ciné hier...* -Encore... bon... aller. Ont y va alors... Elle lui sourie et se leva et elle se mit completement nue, mit un string, un soutif et une robe blanche fleuris. Elle alla vers son petit ami. -Allez... change toi... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 22:45 | |
| *encore? pourquoi elle a dit encore? En tu cas...*
Il s'Habilla un peu apres elle,puis ils allerent au cinema. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:03 | |
| Elle lui sourie et se colla contre lui. Elle le suivi alors et il partirent pour le cinéma. -Et si ont allais voir un film que tu choisira? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:05 | |
| Il lui sourit
-Tu es sur? Je sais jamais quel film prendre pour que te plaise aussi...
Arrivé au cinema,Il choisit plutot un film d'horreur,et alla prendre de la bouffe un peu.Ils allerent dans la salle attendre que le film débute | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:08 | |
| La jeune femme fu contente qu'il prenne un film d'horreur car elle pu rester contre lui tout le long. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:10 | |
| Apres le film,il était l'heure de souper,du moin,le temps qu'ils arrive et entre dans le restaurant chinois.Ils mangerent a leurs faim et retournerent chez Sakura | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:13 | |
| Elle sourie a son petit ami. Ils sa lavèrent et allèrent se coucher. Au lendemain matin. -C'EST MA FÊTE... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:16 | |
| Derek ria quand elle dit que c'était sa fete
-Demain c'est ta fete cherie! Je sais bien que tu as tres hate a ta fete,mais c'est demain! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:17 | |
| -Wow la.... c'est assez la... tu ne me refera pas le meme coup... tu ma dit sa hier... et avant hier... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:19 | |
| -euh...de quoi parle tu? Je t'ai jamais dit sa...
Il la trouvait bizarre un peu
-Peut etre fait tu des reves premonitoire... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:20 | |
| -Non... sa fait 3 jours la que tu va mamener au cinéma et au restaurant chinois... sa va tu finir?... je suis sur que c'Est une carte... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:22 | |
| -Wow...comment ta su que j'allais t'amener au ciné et au resto chinois? Je suis sur que tu fais des reves premonitoire...sa peut pas etre une carte,elles peuvent tout de meme pas jouer avec le temps. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:24 | |
| -Cheri... je te dit que je ne rêve pas... sa fait 3 jour que je vie la meme chose.. et si tu me crois pas sur la puissance de mes cartes, je ten fait la preuve... Elle se leva et fit sortire son baton. Elle alla vers sa fenetre. Elle prit la carte de la terre. ''CARTE DE LA TERRE, TOI QUI RIGIDE DNAS LE MONDE... MONTRE NOUS TA PUISSANCE... EARTH...'' Une femme apparu alors et se dirrigea dans la terre. La terre se mit alors a trembler et un énorme volcan jaillis du sol. Des pics apparu de partout. Un volcan se forma et de nouvelle montagne aussi. -Alors... tu crois toujours que les cartes son faibles? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:25 | |
| Il était tres impresionner
-Non...je savais qu'elles était tres puissante...mais on peut pas jouer avec le temps tout de meme... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:28 | |
| Elle se retourna. -Cheri... je ne connais aps toute les cartes... en fait je connais seulement seu que jai... mais tu serais surpris de l'étendu des pouvoirs qu'elles ont... Elle non pas été créé par un sorcier de pacotille... elle ont été créé par le plus grand de tout les sorciers... mon père... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:33 | |
| -D'accord....mais meme si une carte,controllait le temps...comment tu pourrais la capturer? On peut pas attraper le temps...Je crois? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:35 | |
| Elle prit alors sa carte du bouclier. -aVec cela... ne t'eje pas dit que cet carte me protégeait de tout? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront Jeu 29 Mar - 23:36 | |
| -Meme du temps? Incroyable....super tes cartes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
| |
|
| |
| Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront | |
|