| Une nouvelle amitiée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Mer 27 Juin - 11:39 | |
| -Beaucoup! Et c'est la téléportation qui m'attire le plus! Sa doit etre génial non de se téléporter n'importe ou,ou se téléporter n'importe quoi n'importe quand! Rien qu'a savoir ou est ce n'importe quoi.
Il sourit.Il avait préféré faire comme si il n'était qu'une personne voulant plus apprendre sur le sujet,que révélé son don a Alexandre.Peut etre qu'un jour il lui dirait,et quand il lui dirait,il espera qu'il ne soit pas trop facher qu'il lui ai cacher...Bref,pour l'instant,valait mieux faire l'innocent! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Mer 27 Juin - 11:46 | |
| -Bof, quand ont y repense... si les gens pourraient avoir cela, ils en abuseraient. Envoyez quelqu'un dnas un autre monde pour se débaraser de lui sous problème, voler sans se faire prendre, décapiter des gens... c'est un pouvoir qui est bien mais qui est infernal. Regarde tout ses gens... je déteste le trois quart. Certain son sympathique avec moi... je parle surtout des filles. Je voudrais bien les voir disparaitre mais sa serait trop lâche. Je préfaire affronter la vie et en sortire vainqueur que de me débarasser des problème, de les fuirs et être un polchtron. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Mer 27 Juin - 12:06 | |
| -aaaah....
Donc Alexandre n'aimait pas vraiment la téléportation...Quelle veine! Surtout que pas plus tard que 3 heures,il lui avait proposer de faire disparaitre ceux qu'il détestait indirectement!
-Oui tu a raison...mais ce n'Est que de rares personne qui possede ce dons tout de meme! | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Mer 27 Juin - 12:23 | |
| -Si c'est possible! Je crois pas vraiment que des gens puissent avoir un pouvoir quelconque. C'est que psychologique. Beaucoup de gens disse pouvoir faire bouger des choses et jamais il nous le prouve. Ba il en a eu quelque un qui dissait pouvoir fiare bouger des choses mais bon... j'ai réussi a trouver les trucs. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Mer 27 Juin - 12:39 | |
| -Tu N'y crois pas? Pourtant,tu es dans ce cour! Personne n'aurait pu sortir toute ses informations,sans que ce soit réel! Moi je suis sur que sa existe.Sinon a quoi bon existe le paranormal?
Il s'essuya les mains sur une nappe qui était sur son plateau qui disparut quand Alex eu le dos tourné.
-Moi j'y crois,et je suis sur qu'il y en a des tas de personne qui ont des dons comme ceux la... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Mer 27 Juin - 13:10 | |
| -C,est pas parce que j'y crois pas que je ne peux pas participer au cour. Cela m'intéresse simplement et voila tout. Moi je croirai quand je verrai. Bon, je vais te laisser. J'ai cour de natation... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Mer 27 Juin - 13:22 | |
| -D'accord,c'était sympa d'avoir ta compagnie! Passe une belle apres-midi,j'espere que nous nous verrons dans les vacances de noel!
Il lui sourit et le laissa partir.Il fit apparaitre discretement ses choses de physique et il alla dans son cour. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Mer 27 Juin - 13:29 | |
| Le cour se passa normalement et Alex finissa avec un cour de francais. Après cela, il partie chez lui pour les vacances de noël mais avant tout, il alla voir le prof du paranormal. Il avait un soupé avec lui. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Mer 27 Juin - 13:38 | |
| Quand a Keno,il se téléporta chez lui,et se fit a manger,et passa une bonne soirée bien normale tout seul chez lui.Il alla se coucher quand il en eut assez d'etre debout. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Jeu 28 Juin - 0:09 | |
| La soirée se passa a merveille et les deux jeunes hommes partirent chez le professeur pour une nuit de délice. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Jeu 28 Juin - 22:26 | |
| Le lendemain,c'était Noel.Évidamment,aucun sapin ni cadeau n'était dans son salon en train de l'attendre.Il n'avait personne avec qui feter cette fete,et il n'était pas du genre a s'emballer ses propres cadeau pour se les donner a lui-meme noel venu.Donc pour lui,c'était une journée normale,sans école.Il décida d'enfiler des vetements chaud,pour aller se promener a l'exterieur.Il aurait la paix: tout le monde était chez eux en train de feter.Il pourrait aller ou bon il lui semble. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Jeu 28 Juin - 23:26 | |
| Alors que Alexandre se réveilla le lendemain dans la maison de son amant, celui si étais devant lui avec un autre homme... Il regarda alors le jeune homme avec un regard perver. Alexandre recula alors. L'ami du prof se jeta contre le jeune mais celui si lui arssena un coup de pied dans les couilles. Il se leva et se frappa contre le mur. Il portait un bas de pydjama... mais il se fit frapper alors par le professeur et celui si abusa du jeune avec son ami... lorsqu'il se débarassèrent de lui, en ayant pris soins de le réhabiller et mlaisser devant sa maison. Il dévia son trajet et chercha dans le botin téléphonique le nom de son ami... il fini par tomber sur celui si et aboutissa chez lui... lorsqu'il frappa et que la porte ouvra, il pleura alors contre lui...
| |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Jeu 28 Juin - 23:49 | |
| Apres une bonne promenade,Keno décida de rentrer chez lui.Il se téléporta juste a temps pour entendre cogner a sa porte,chose rare sauf les fois que le proprio venait chercher son argent pour payer l'appartement.Mais lui restait au moin 5 jours avant la fin du moi!
*Peut etre que le proprio part en vacance avec sa famille donc il demande son argent plus tot! Assurons nous en avant!*
Il avancea vers la porte et l'ouvrit.Il recut Alexandre a pleurer contre lui.Il ne savait pas pourquoi il pleurait mais pour l'instant,ce n'était pas important,il entoura ses bras autour de lui,et le laissa longtemps pleurer contre lui.Quand ses larmes commencerent a se calmer,il demanda
-Qu'est qu'il y a? Ce sont encore ces enfants de puttes qui sont venu? Je vais leurs... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Ven 29 Juin - 0:10 | |
| Alexandre reniffla et leva les yheux et recula. Il était alors gêner.
-Dé... dé... et se ne sont pas eux... je peux entré? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Ven 29 Juin - 0:34 | |
| Alexandre lui affirma que ce n'était pas les personne qu'il croyait.Était-ce bon signe ou mauvais signe? Mauvais signe d'apres la facon dont Alexandre venait d'arriver! Il le laissa entrer.
-Tu veux un café? Du thé? De l'eau chaude?
Il mit le manteau d'Alexandre dans le garde-Robe et l'amena dans la cuisine,ou il le fit assoir. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 17:57 | |
| Alexandre enttra et suivis son ami. Il se sentait pitoyable d'être la. Il connaissait ce jeune homme que depuis peu mais il avait été la seule personne a témoigner du respect pour lui.
-Un café s'il vous plait... noir... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 18:12 | |
| -D'accord,sa ne sera pas bien long.
Il commencea a faire le café,et revint avec deux tasses.Il en donna une a Alex,café noir puis,mit un peu de creme dans le sien et un peu de sucre.Apres quelque minutes,Keno demanda alors
-Alors....qu'est qui est arrivé? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 18:29 | |
| Il lui raconta alors le débuts, quil avait une aventure avec son professeur de paranormal et se qui c'étais produit par après... Il souffla alors...
-Je sais meme pas se que je fais ici...
Et il s'apprèta a se lever... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 18:53 | |
| Keno écouta les paroles d'Alexandre sans rien dire,sa lui était égal qu'il avait eu une relation avec son proffesseur,mais il fut supris et choquer que son amant l'aye violer avec un autre en plus.Quand Alexandre s'appreta a partir,il l'arreta
-Mais reste un peu ici,je sais qu'on se connait pas plus que sa,mais je sais que ton ex pourrait t'attendre en ce moment chez toi...poursuit le,appelle la police ou reste ici quelque temps,mais ne retourne pas chez toi comme sa! Je veux pas que tu te fasse avoir une fois de plus...c'est...Vraiment cruel et sans coeur ce qu'il ta fait... | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 19:16 | |
| -Je vie avec mes parents et mon père déteste le professeur... il saurat me protéger de se perver... et ma mère est professeur en karaté alors je vois mal le prof foutre une raclée a ma mère...
Il se rassit et se détendit un peu. Il s'avoua qu'il aimait bien la compagnie de cet homme. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 19:43 | |
| Il fut alors un peu gener,il avait oublier,que ce n'était que lui,qui habitait seul.Il eut un petit rire,puis il dit.
-Désolé,je me suis tromper entre ma vie et la tienne...Bref,tu peux rester aussi longtemps que tu veux ici.Et je vais etre toujours la pour t'aider,si tu a besoin d'aide. | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 19:50 | |
| Le jeune homme lui sourie et soupira. Il allait peut-être rester ici pour la soirée. Il savait que si il allait chez lui et racontait tout a son père... il en était fini du professeur. Il buva son café...
-Pourquoi vie tu tout seul? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 20:19 | |
| Keno avait fini son café,quand Alexandre lui demanda pourquoi il vivait seul.Il décida de mentir un peu,il ne connaissait pas assez bien Alexandre pour lui confier son secret...
-Mes parents sont mort quand j'était enfants,et comme une malediction,et bien tout mes parents adoptif,sont mort l'un apres l'autre.Puisque j'ai pas de famille et bien,je vie tout seul,c'est aussi simple que cela.
Il lui sourit.Il avait dit ces mots comme si sa ne le dérangeait en rien.
-Tu veux une autre tasse? | |
|
| |
Silia Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 21:43 | |
| Il déposa sa tasse sur la table et sourie. Il se fit proposer une autre tase... mais étranges qu'une malédiction de se genre le suive ainsi.
-Sa va être correcte... sinon, sa fias longtemps que tu vie seul? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... Lun 2 Juil - 22:07 | |
| -Et bien...deux ans maintenant
Il sourit
-Mais il y a un bon coté a cette ''Malediction'',j'ai l'héritage de mes anciennes famille...Ce qui fait que je peux vivre dans un appartement....Mais tu es bien chanceux toi t'avoir des parents stable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amitiée... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle amitiée... | |
|