Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une nouvelle amitiée...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silia
Admin
Silia

Une nouvelle amitiée... Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:36

Prénom : Alexandre
Nom : Gauthier

Physique : Une nouvelle amitiée... 25047sr01ow7gr4
Psychologie : Alexandre est avant tout homosexuel. Il se fait souvant écoeurer pour cela. Il est quelquun de timide même si il en a pas l'air. Il adore les hommes et apprécis les femmes. Il ne se laisse jamais faire mal. Il a horreur de se laisser dominer.

Histoire : Il fut adopter lors de sa naissance par une famille homosexuel. Les gens crurent que parce que ses parents était deux hommes, il allaient répéter la même chose... ils y avait un eu un peu raison. Mais il ne répéta pas se qu'il voyait... car oui, ses parents le forcaient des fois a les regarder faire l'amour... et parfois meme il le fesait participer a cela. Mais il avait attein l'âge de 12 ans quand tout cela arriva... Ses parents furent donc les premiers amants de cette enfants. Cela ne dé.plaisa pas Alexandre, au contraire. Il adorait cela et aimait plus que se sparents, il en était fou amoureux... jusqu'au jour ou ses parents se firent tuer par un homophobe. Alex devin alors fou de rage et tua cet homme. Alexandre changea alors de famille et se retrouva dans une famille d'hétéro accompagne de trois soeurs et d'un frère homosexuel. Le frère devin alors son troisième amant mais celui si le trompa et le jeune homme se retrouva le coeur déchirer a nouveau. Il est rendu a 17 ans et sa fais 3 ans qu'il na pas toucher a un homme ou n'a rien fais... il se fiat surtout mal mener par les gens de sonj école....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos

Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:04

Prénom: Keno
Nom: Iffirmir

Physique:

Une nouvelle amitiée... Truecolor08cp0

Physicologie:Keno ne connait pas vraiment son oriantation sexuelle.Il a parfois des pensée non catolique avec les femmes,comme avec les hommes.Peut etre est t'il Bi? Bref,il est tres sympathique et aime beaucoup rire.Il a toujours le bon moral et sait faire remonter les sourires sur les levres.

Histoire: Depuis sa naissance,il démonttrait parfois des petit pouvoirs étranges...Un jour,ses yeux devinrent completement bleu,on ne voyait meme plus ses pupilles.Ses parents avait disparut ce jour-la.Ils avait completement disparut de la surface du monde.Mais Aurions,enfants agé de 6 ans,était toujours la,regardant le vide.On le mit dans une famille d'acceuil.Deux ans plus tard,apres une dispute entre Aurions et ses nouveaux parents,ils disparurent aussi.On le changea a plusieurs reprise de famille,tous penssait que les parents avait peur de Keno,car on savait qu'il ne les avait pas tuer,il n'y avait aucunne preuve!.Ceci dit,Arrivé a ses 17 ans,il avait son propres appartement,avec tout les héritages de ses familles.Il ne manquerait pas d'argent,pour un bon bout de temps!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:05

Alexandre était la, dans sa nouvelle demeure. Ils étaient renduent a noël. Les cours allaient finir et aujourdhui était le dernier jour d'école avant les vacances de noël. Alexandre mit alors un gilet noire en laine à colle rouler et des jeans. En dessous il aviat mit une camisole noire, au cas où qu'il aurait chaud. Il sortie et se dirrigea vers l'école.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:18

Noel? Quelle fete absurde pour Keno...lui qui n'avait pas de famille,seulement de l'argent.Il n'était aucunnement avard,il aimait bien donner.C'était le dernier jour d'école maintenant.Keno mit son T-shirt puis sa veste noire par-dessus.Il leva ses mains et fermit les yeux.Il se concentra un moment,puis fit un cercle avec ses mains.Un portail apparut devant lui.Satisfait,il y entra,et apparut,derriere l'école,ou personne était bien entendut.Il se dirigea donc rapidement,en avant de l'école.Et foncea sans le vouloir dans quelqu'un...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Alexandre avanceait tranquillement quand une personne se frappa contre lui. Il chuta alors la face première contre la neige et beaucoup de gens rièrent et un mec cria.

-Regarder, la tafiole en est rendu a brouter de la neige... quesqui à? Tu mange maintenant tout se qui est blonc?

Alexandre regarda alors devant lui, humilier. Il maudissa la personne derrière lui et se sauva, fermant les poing.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

Keno fut quoi qu'un peu étourdit,quand il foncea dans la personne.Il reprit bien vite ses esprit et le vit en train de se faire insulter,juste avant de s'enfuir.Il cria

-Attent! Je M'excuse! Je ne t'avais pas...vu....

Mais il était deja partit...Il se tourna vers les autres qui riait du pauvre jeune homme

-Vous etes des idiots! Tous des Idiots!

Maintenant de mauvais poil,il rentra dans l'école,avec une colere intense a l'interieur de lui.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

Alex était très humilier. Il navait pas entendu le garçon s'excuser. Il alla chercher ses affaires dnas son casier et alla dans son cour d'anglais. Il était assis à côté d'un garçon nommé Keno mais il ne lui avait jamais parler.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

Keno remarqua le jeune homme dans lequel il avait foncer.Il prit un papier,et le dechira.Il écrivit ''Je m'excuse de t'avoir foncer dedans'' et fit un mini portail dans son bureau.Il y insera le papier qui apparut sur le bureau d'Alex.Il espera qu'il le pardonnerai...il ne comptait pas se faire un ennemi sans le faire expres!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

Le jeune homme vit alors un papier et lut... il tourna la tête vers l'autre... cétait lui... Il le regarda alors avec un regard noir. Le pardonner? Déja qu'il devait suporter des insultes sur son homosexualités... Il n'allait pas le pardonner de si tôt... Il écrivi sur le papier ''NON'' et le lancea sur lui.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:50

Il attrapa le papier et ne fut pas tres heureux de voir qu'il ne le pardonnerai pas.Il écrivit alors a l'endos une autre question.''Que pourrai-je faire pour me faire pardonner? Je n'ai jamais voulut te faire de mal...Je ne te connait meme pas!''

Il fit le meme manege et lui redonna le papier.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

Il revit alors le papier et une question. Il se calma alors et attendit que la cloche sonne et regarda le jeune homme. Il le fixa alors et compris dnas son regard qu'il était sincère et soupira et approcha sa main.

-Alexandre... bon sa va aller... mais ne le refais plus jamais C'est assez dure d'être homosexuel et de vivre parmis des homophobes...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

Apres le cour,Alexandre le pardonna,et se présenta meme.Keno sourit et lui serra la main

-Moi c'est Keno,et je suis vraiment navré,je t'ai pas vu venir! Mais pour les homophoebe...tu veux que je t'en débarasse?
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:03

-Non, même si tu le pourrais, sa serait impossible. Bon, je vais te laisser. J'ai cour sur le paranormal.

Il lui dit aurevoir et quitta la classe. Il se dirrigea alors vers son cours et s'installa. Il souffla et se détendit. Il adorait son professeur car non seulement il était canon mais en plus... il était l'amant secret de Alexandre. Ils se voyaient de temps à autre. Ils étaient simplement amant et rien de plus.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

*cour de paranormal? Sa serait peut etre bien sa pour moi,avec le pouvoir étrange que j'ai,c'est plutot paranormal...*

Mais avant d'avoir pu demander des éclairssicement,Alexandre était deja partit.Il haussa des épaules et alla a son cour de francais.

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:48, édité 1 fois
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

Alexandre buva chaque parole du professeur. Selon lui, des gens sur terre naissant avec la faculté d'utiliser 70% de leur cerveau que les êtres humains n'utiliseait pas. Certain avait la faculté de faire de la télékinésie, d'autre la voyance et même, dans certain cas, pratiquait la téléportation.

Alexandre adorait ses cours même si il ne croyait pas au pouvoir et tout cela.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:50

A la fin du cour de francais,Keno chercha Alexandre,c'était le midi.Il le vit en train de parler a un proffesseur.Le jeune homme attendit qu'il aille finit avant d'aller le voir,par pure politesse.Quand le proffesseur le quitta il alla demander a Alex:

-Alex? Tu a parler de cour de paranormal...euh...comment on fait pour s'inscrire?
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

Alexandre parla alors avec son professeur après le cour. Celui si voulait invité son élève à un souper. Cela avait étonner Alexandre mais il accepta. C'est la que Keno arriva pour lui demander comment s'inscrire au cour.

-Et bien, tu le fera après noël. Tu dois simplement allez voir le Directeur et lu idemander de changer un de tes options pour le paranormal. Bon, je te laisse, je vais diner.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

-Ah c'est vrai,c'est Noel demain....

Il avait dit ces mots avec un accent,presque decu.

-Je peux diner avec toi? J'ai toujours diner seul jusqu'a maintenant...

Il lui fit un petit sourire.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

Il sourie. Il pensait pas se faire un ami si vite en une journée.

-Biensure!
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:35

Le jeune homme sourit et suivit son nouvel ami vers la table ou ils allerent manger.Curieusement,Keno n'avait rien sur lui pour manger,et aucun argent.Quand il s'assir sur la table,Keno avait un plateau remplis de nourriture dans les mains quand Alex se retourna vers lui.

-J'ai hate de manger tout sa,j'ai tres faim!

Keno lui sourit une nouvelle fois puis commencea a manger,ce qu'il y avait sur son plateau de bouffe.Encore plus bizzare: Il n'y avait rien de se qu'il y avait dans la cafeteria qu'il y vendaient.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:39

Le jeune homme ne se préoccupa pas de l'autre. Il voulait manger tout simplement. En faite, il ne se possait pas de question sur se qui pouvait être étrange, comme si il n'avait rien vu. Il mangea sans parler, car il détestait parler en mangeant. Il sortie alors un cahier et commenca a écrire. Il devait faire un exposer oral sur le paranormal. Il avait prit comme sujet ''La téléportation''.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:10

Keno resta silencieux,ayant un peu peur,que Alexandre le prenne mal si il lui parlait.Il regardit son travail,et remarqua que le sujet était ''La téléportation''.

*Super! On parle de la téléportation dans ce cour...Sa me serait tres utile,je pourrait peut etre apprendre a encore mieux le controler ce pouvoir!*

Il souria,et se mit a regarder ce que Écrivait Alexandre.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

Alexandre sentit le regard de son ami sur lui. Cela lui donna quelque frisson mais il continua.

Citation :
''La téléportation est quelque chose de complexe. Il faut savoir où envoyer et comment. Il est bien de savoir comment mais si ont ne sait pas contrôler son pouvoir, cela pourrait devenir dangereux pour nous. Exemple, perte de membre, échange de corps, perdu dans le néan. La téléportation est peu connu car très peu de gens peu la pratiquer. Ce n'est pas comme la télékinésie ou la voyance, qui suffis de l'entrainement et de la concentration. Se pouvoir dois êtres inés, savoir déja usé de la partie morte de notre cerveau. Il existerait plusieur façon de voyager : Sentiment, désire, colère, insouciance. La téléportation est le pouvoir rechercher de beaucoup car non seulement ont peu voyager a traver le monde mais ont peut aussi voyager dans l'espace temps et même à travers le temps. Il existe plusieur façon de se téléporter : par biais d'un portal ou vortex, par déplacement du corps instantanner ou par nuage gazeux. Chacun a son utilité, sa force et sa faiblesse...''

Et il continua ainsi...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

Il fut impressionner que Alexandre en sache beaucoup plus sur la téléportation que lui...c'était a cause de son cerveau qu'il avait ce don?Il émit un petit ''Woaaaah'' tres bas,juste asser pour que Alexandre l'entende un peu.

-Tu en sais drolement beaucoup sur le paranormal!
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:20

-J'Ai lu beaucoup de livre et j'écoute toujours attentivement mes cours. Tout le monde saurait sa. Il suffit d'ouvrire son esprit et de lire pour enregistrer. Je sais pas vraiment grand chose la dessus. Les scientifiques n'on pas vu beaucoup de ses cas la... en tk, si vraiment sa existe. Tu t'intéresse vraiment au paranoramal?

Il n'avait pas quitter sa feuille de ses yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... Icon_minitime

Une nouvelle amitiée...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant