Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Silia
Admin
Silia

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:27

La jeune femme s'approcha du lop... elle reconnu alors le pendentif quelle avait acheter pour son petit ami. Elle s'approcha alors du loup.

-Derek? Derek c'est toi? Je ne te ferai pas de mal...

Elle continua d'avancer jusqua pouvoir lui toucher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos

Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:31

Le loups regardit l'humaine de ses yeux jaunes.Il se laissa caresser la tete.Il remarqua alors le collier que Derek lui avait offert.Le loups sauta alors sur la jeune femme et lui lecha le visage a grand coups de langue
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:32

La jeune femme fut bien surprise et ria. Elle se laissa faire. Elle lui sourie.

-Mais quesqui a bien pu tarriver... c'est dommage... je suis pas zoophile... a moin que... hihihi je rigole... bon, faut trouver comme te rendre ton apparance.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

Le loup finit par s'auter d'elle,et s'assit comme un chien sur le sol,attendant la suite.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:35

La jeune femme s'assit alors devant lui et le caressa. Elle lui sourie et se colla contre lui. Elle adorait sa fourure.

-Je me demande comment te faire reprendre ta forme. Bon, aller. Pour le moment, tu joura au bon loup que j'ai élever pour me proteger... sa te va?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:37

Le loups continuait de la regarder.Il ne parlait plus humain...Il était un animal,donc il ne comprenait pas.Il lui faudrait du temps pour s'habituer aux paroles des humains.Il resta donc assit,et continua de la regarder.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:42

Elle regarda ses cartes. Elle les avaient cassiemnt tous transformer. Elle s devaient le faire a cas de nécéssaire mais bon... elle avait eu quelque conflits sans que son petit le sache et cassiment toute ses cartes était apparante... Elle sentit alors sa magie qui lui était revenu. Cétait surment se pendentif. Elle en retirait surment un bon prix mais pas maintenant... elllle ouvrit alros son livre et sourie au loup.

''Livre de Sakura... je te demande de créé une carte... une nouvelle viendra...

Le livre S'illumina alors. La femme ouvrit le livre et en sortie une carte vierge. Elle sourie au loup.

-Sa te derrange de me protéger?

Elle lui sourie et commenca a dessiner. Elle créa alors la carte de la voix. Une jeune femme qui avait des ailes magnifique au lieur des bras. Elle se leva alors. Elle prit son baton et ferma les yeux.

''CArte des ténèbres. Je suis ta maitresse Sakura... entend mes paroles... prend vie... VOICE...''

La carte s'illumina alors et une jeune femme ailer apparu. La sorciere lui dit alors.

-Ton utiliter sera de me donner la voix que je désirerai ou de prendre la voix dune personne... donne moi la voix d'un loup...

La juene femme fit un signe de tete et ouvrit ses ailes. Une boule blanche se dirrigea alors vers la gorge de la femme... elle se mit alros a grogner comme un loup et elle sA'ssit.

-Alors... c'est toi Derek?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 X1pnp_10

Le loup comprit alors les paroles de l'humaine apres qu'elle fasse un drole de manege avec ses cartes.Elle lui demanda si il était Derek.

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 -Mon nom est Derek,oui
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:50

-Tu ne me reconnais pas Derek? c,et moi Sakura, ta petite amie...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:51

Le loup tourna alors la tete,et la regardit

-Je sais que tu es Sakura.Mais le Derek que tu cherche,N'est plus que quelque souvenirs en moi.Derek n'est plus.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

La jeune femme cru alors qui lui dit quil était mort. Elle se mit alors a pleurer et se jeta sur lui.

-TU LA TUER?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

Le loups recula et poussa un grognement,avant de se rassir

-Non,il n'est pas mort...C'est comme Yué.J'ai prit son corps.Sauf que moi,je suis plutot différent d'eux...Je ne te prend que pour ma maitresse.Rien de plus.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:58

La jeune femme se rassis.

-Ta maitresse? Alors... je ne reverrai plus mon petit ami?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

Le loup répondit

-Il a un pouvoir cacher en lui.Il ne reste plus qu'a lui pour le liberer...ce pouvoir.Mais il a besoin de ton aide.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

-Je vois... mais que dois-je faire?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

-Je ne puis te répondre a cette question,car je ne le sais pas.Tu finira par le découvrir...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:03

La jeune femme lui sourie et s'approcha de lui et se blotis contre lui. Elle se sentait un peu seule.

-ALors... pour le moment... tu va donc me protéger et tout?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

Le loup lui répondit

-Oui.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

Elle eu un léger sourire.

-C'est se que Derek me dissait toujours.. quil veillerais toujours sur moi...

Le ciel devin alors noire et la lune se leva. La jeune femme frissona alors.

-Merde... ont a pas dendroit ou dormire...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

Le loup se leva et renifla le sol.Il se mit a marcher,et sauta dans la foret,ou il n'y avait aucun sentier.Apres quelque minute de marches,il trouva une grotte.Il avait sentit l'odeur d'un ours.Il le tua pendant son sommeil,et laissa sa maitresse venir dans la grotte.Il se coucha en boule pour sa part,et laissa l'humaine faire ses affaires.
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

La jeune femme avait décider de garder son baton. Elle avait reprit sa voix normal... surtout depuis quelle sétait rendu compte que plus son pouvoir grandissait,m plus son baton grandissait. Elle utilisa la carte du boit pour faire poursser des arbres, l'épée pour faire des buches et le feu pour créé un feu et se réchauffer. Elle Usa de l'épée poour dépecer l'animal. Elle reprit son livre et recréa une carte vierge. Elle créa alors une fée qu'elle appela Seasoning pour saissonnement.

''Carte des ténèbres, je suis ta maitresse. Entend mes paroles. Prend vie... SEASONING...''

Une petite fée apparu alors. Elle écouta sa maitresse.

-Ton pouvoir sera d'assassioner se que je veux celon mes désires... sois par le sucre, le sel, le poivre ou l'épice...

La fée hocha de la tête et la sorcière demanda a la fée d'assaissoner la viande avec les pmeme épice que la femme utilisait, celle de Club House (SOn trop bonne ^^). Elle mnagea a sa fait et en donna a son protecteur. Lorsquelle vin pour se coucher, elle vit le loup roule en boule. Elle alla vers lui et se blotis contre lui et s'endormie contre lui.

-Je t'aime Derek...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:23

Le loup mangea la bonne viande que l'humaine lui donna.Il mangea tout,et se roula en boule pour dormir.Sa protegée vint se blotir contre lui et lui dit qu'elle l'aimait.Le loup poussa un grognement qui en disait long...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:25

Elle lui sourie et gratta son oreille. Elle avait pas trop sommeil. Elle rougie quand elle se demanda quesquelle sentirait si le loup la baiserait... Elle chassa cet pensée mais... une main se glissa a son vagin pour se masturber elle meme.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

Le loup était deja endormit quand la jeune femme avait commencer a se faire du plaisirs.Mais au beau millieu de la nuit,quand Sakura c'était endormit,le loup se leva et monta sur la grotte.Il alla hurler a la lune...
Silia
Admin
Silia

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

La jeune femme sentit une chaleur partire. Elle entendit alors un hurlement. Elle eu alors une autre idée. Elle adorait être une sorciere. Elle ouvrit son livre, prit une carte vierge et elle y désina une femme avec des yeux, une queue et des oreilles de chat. Elle sourie. Elle invoca cet carte mais en silence.

-Tu aura le pouvoir de me donner l'apparance d'un animal que je désire...

La femme miaula et sourie.

-Je veux être une louve...

Le corps de la femme se contracta alors. Sa peau devin poilu et elle se transforma en un loup noire.

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Louvenoire28pv

Le loup se dirrigea alors en haut de la grotte et elle hurla pour signaler sa présence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront   Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront - Page 22 Icon_minitime

Une histoire entre deux meilleurs amis,qui les rapprocheront
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant