Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au petit bonheur la chance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

La jeune femme sentait que cet homme commencait a succomber a son charme. Elle lui sourie et lui dit.

-Si cela ne vous dérrange pas, j'aimerais bien vous accompagné... j'ai peur qu'ils reviennent et que je sois alors dans le pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:23

On voyait bien que la jeune femme n'avait plus peur que les démons la rattrape,mais qu'elle voulait seulement rester pres de lui,Kratos ne pouvait pas vraiment lui dire non.Il lui répondit donc

-Eh bien...vous pouvez venir si cela vous chante...hmm...Au fait je m'appelle Kratos...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:26

La jeune démone usa de sa magie pour faire un craquement. Elle se colla alors, en fesant mine d'avoir peur.

-Euh... Silia... ont peu partire?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:44

Kratos entendit une sorte de craquement.Il pensa que c'était un animal tout simple,Donc il n'y fit pas tres attention.Mais il sentit quelqu'un d'autre qui elle,s'en préoccupa,Silia se colla une fois de plus sur lui,le faisant un peu rougir de nouveau.Elle lui demanda si ils pouvaient sortir.

-D'accord,partons...

Il se mit a marcher en direction de la maison de sa cousine,ils y arriverent apres 30 minutes de marche.Quand ils arriverent,une jeune femme alla a leurs rencontre.Quand elle fut pres d'eux,Kratos lui sourit et lui fit la bise

-Salut Yuna sa faisait un bout!

-Hey mon cousin! Tu devrais venir me voir plus souvent! Oh qui est cette personne Kratos? Ta petite amie?

-Euh...Non, Elle se nomme Silia,Silia s'est fait attaquer par des démons,je suis arrivé a temps...Silia je te présente Yuna,ma cousine

-Ravie de vous rencontrer Silia!

Au petit bonheur la chance... - Page 2 476fj6
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:19

La démone se serra un peu contre le jeune homme. Elle devait à tout prix montré a cette homme qu'elle était suposément fragile et en détresse. La jeune femme suivis alors le jeune homme et arriva devant une jeune femme très belle. L'homme la présenta sous le nom de Yuna... Yuna... se nom lui dissait quelque chose à la démone. Mais elle n'en fit rien. Elle serra la main de la jeune femme.

-Enchantée... Kratos est un héros, il ma sauver la vie. Je me sens en sécuritée avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:31

Kratos rougit un peu quand Silia insitait a dire qu'elle se sentait en sécuriter avec lui.Yuna quand a elle ria et lui dit

-Avec Kratos a tes cotés,tu t'ennuyera pas,il se passe toujours des choses étranges autour de lui! Aller entrer...Oh! of fait Kratos,peux-tu aller rejoindre Dermek au champ? Il a besoin d'aide.Et il ne cesse de se plaindre de son pauvre dos le fait souffrir,alors vite avant qu'il se blesse

-Bien sur j'y vais.A tantot Silia!

Kratos sortit de la maison,et rejoin le mari de sa cousine,et l'aida avec le blé et le foin.Quand les deux femmes se retrouverent seule,Yuna lui demanda,en souriant

-Vous voulez un peu de thé?On pourra...parler un peu a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

La démone sourie mais sentait quelque chose de fort dans cette femme. Ainsi donc la famille de cette homme était bien étrange... Elle accepta le thé proposé par la jeune femme et la suivis. Celle si lui proposa de parler avec...

-Bien sûre, je suis sure qu'ont trouvera bien des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14

Yuna fit le thé,et donna une tasse a la démone.Ils s'assirent a la table.Le sourire de Yuna ne disparut pas,mais on pouvait sentir un ton de reproche dans sa voix...

-J'ai vue tes ailes de démons dans ton dos...Kratos ne les a surement pas vues encore et pense que tu es la petite femme qui rechere sa sécuriter et pas une démone....fait bien attention tres chere... si jamais tu lui fait la moindre égratignure...je te ferai retourner en enfer,au plus sacran...et je m'assurai que tu n'en ressortira jamais!

Des abeilles et toute sortes d'insecte volant,c'Était mit a agir bizzarrement.On avait l'impression que les insectes faisaient beaucoup plus de bruit qu'autrefois.Elle devenait aggressive,meme que plusieurs était entrer dans la maison,et s'était mit du coté de Yuna,et semblait autant en colere qu'elle.Le thé qu'ils buvaient,devenaient incroyablement chaud,sans s'évaporer.Le chien de garde de la maison,devenait tres aggressif,bref,comme si toute chose partageait sa colere.Puis tout cessa d'un coup quand elle but une autre gorgée de thé,Yuna s'était calmé,mais elle ne sourait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

La démone écouta les paroles de la jeune femmes. La démone se rendi bien compte de qui était devant elle. Elle allait fouiller dans son livre pour en savoir plus sur cette femme. Silia était sure à 100% que cette femme figurait quelque par. Alors que tout se calma, la jeune démone leva alors la main et les abeilles calcinèrent et elle se mit a murmurer une mélodies, se qui fit mener le chien vers elle et elle le flatta.

-Ne me prenez pas pour une simple démonne ma chère... vous igniorez tout de moi. Et de plus, je ne veux aucun mal a Kratos. Il est très mignon et très gentil. Il ma simplement aider des démons. Ils mon prit par suprise et j'ai pas su réagire comme il se devait. Et de plus... mes ailes ne sont invisibles pour personnes...

Elle buva une autre gorger de sa tase, qui éait encore plus chaud.

-Hummm... a la bonne température...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:51

La jeune femme ne fut pas suprise des pouvoirs de la démone,elle était,une démone apres tout.Elle lui répondit

-Je vous ai avertit,j'ai de la difficulter a croire sur parole un démon,et encore moin une démone qui tourne autour de mon cousin....Et je le sais que tes ailes sont visible,seulement Kratos ne les a surment pas vues..Sinon,il serait deja loin de toi..

Yuna avait dit ses paroles d'un ton calme et serein,et n'avait pas lever les yeux vers Silia.Elle fermit les yeux et buva une autre gorgée de son thé.C'est alors que les deux hommes revinrent a la maison.Dermek et Kratos.Dermek alla chercher un baiser sur les levres de Yuna que celle-ci accepta avec plaisir.Kratos eut un sourire au levres et dit a sa cousine

-Et voila,a deux,sa va plus vite.Mais Dermek avait commencer sans moi,alors on a fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

La jeune démone ne se sentit aucunement agresser,, ni apeuré. Elle n'avait pas peur de cette femme. Lorsque les hommes arrivèrent, elle fit un sourire a Kratos. Elle se doutiat bien qu'il avait vu ses ailes... et il ne devait pas avoir peur d'elle sinon elle n'aurait pas réussi a passer dans la ville. Elle se leva alors.

-Et nous, ont a bien discuter. C'étais très intéressant... bon, je vais y aller. Je crois que je pourrai faire le chemin tout seule... sinon, je sais que tu réussira a m'aide rsi il m'arrive quelque chose.

Elle souria a Kratos et partie, en lui laissant un baiser sur sa joue. Dehors, elle marcha quelque instant pour finalement s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:34

Kratos avait éffectivement vu ses ailes,et se doutait qu'elle était une démone.Mais qu'importe! Si elle lui aurait voulut du mal,elle l'aurait tuer sur le champ,apres qu'il l'aille sauvée.Donc,Kratos c'était dit qu'il n'y avait rien a avoir peur...En plus Yuna semblait bien l'aimer elle aussi...Bref Kratos resta un peu avec sa cousine et son mari,ils buverent meme un peu.Le jeune homme décida de partir,quand il s'apercu qu'il faisait tres sombre,les nuages cachait meme la lune,rendant le parcou,encore plus sombre.Mais Yuna,gentille comme elle était,preta a son cousin une lanterne.Il donna ses aurevoir,et entreprit sa marche,vers la ville,sous le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:54

La jeune femme arriva alors vers le village quand le ciel devin très obscure. Elle regarda alors ici et la... et elle se fit planter une lance dans le dos. Elle tomba au sol... une succube était devant elle. C,étais une de ses ennemis... une de ses femmes qui étaient jalouse de sa beauté naturelle...

-Je suis ici pour prendre ta place... Tu ne seras plus de se monde d'ici quelque moment... hooo et le maître en sais rien... si tu ose dire quelque chose...

La démone leva alors les main et récita une incantations. La démone se mit alors a vieillire lentement et a mourire a petit feu... cette fois... elle implora vriament Kratos...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:39

Kratos revient dans le village,il éteignit sa lanterne et entra par les grandes porte.C'était bizzarement vide.Mais il se rassura:Il était tres tard tout le monde devait dormir.Voyant plutot mal dans le noir,il ne s'apercut pas qu'une lance venait de le rater quand il trébucha sur un chat noir.Mais il l'entendit le bruit claquer dans le mur,juste derriere lui.Il tirra son épée,dont la lumiere rouge illumina un peu.Il vit Silia,qui semblait souffrir au plus haut point,et l'autre démone,qui l'avait vu et avait tenter de le toucher avec une lance.Elle l'avait raté,heureusement.Mais ce ne fut pas tres long avant qu'elle lui en lance une autre.Il n'eut meme pas besoin de l'éviter,la lance rata completement sa cible...Kratos prit alors la lance et la lancea sur la succube.Il la touchea au ventre,lui faisant crier des injures.Il en profita pour prendre Silia sur son dos,et s'enfuir.La meilleure chose a faire,pour l'instant.Il se cacha dans une vielle maison.Il coucha Silia sur un lit.Il vit la lance que la démone lui avait planter dans le dos...Il la retourna sur le ventre,et prit la lance,entre ses deux mains.

-Désolé Silia,sa risque de faire mal,j'esseyerai de pas trop te faire souffrir...

Kratos compta jusqu'a 3 et tira d'un coup sec la lance du dos de la démone.Il déchira alors son propre chandail,n'ayant rien d'autre pour bander la plaie énorme,et lui fit un pansement.Les démons pouvait facilement encaisser ces coups dur la,d'apres les livres...Il l'espera sincerement,et de préférence,qu'elle se réveille avant que la succube les trouvent!
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:50

Silia était au sol... cette saloppe allait ruiner sa mission. Elle était en train de tout prendre quand la succube s'apperçu que quelqu'un était la... la démone sentit alors, faiblement, l'énergie de Kratos... il était revenu. Elle remercier les Dieux des enfers pour lui avoir porter chance. Elle implorait alors l'aide de sa mission. Elle sentit son corps se lever et le jeune homme se sauva avec elle et s'enferma dans une maison. Elle commenca alors a concentrer ses énergies pour faire enlever la lance mais Kratos lui enleva. La jeune femme souffla et respira faiblement. Lorsque le mortel ven pour lui mettre un bandage, elle déposa sa main sur son bras et s'assis. Elle ferma les yeux et le trou se referma et tout les déchirures aussi. La jeune femme perdi alors connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:53

Silia se guerrissa tout seule en quelque seconde,mais perdu connaissance.Il ne pouvait la laisser la,la succube allait surement revenir,sinon,elle le ferait tot ou tard.Pour l'instant,il était preférable,qu'il veille sur elle...Il s'assit donc sur une chaise non loin du lit,et se mit a attendre le réveille de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:41

La jeune femme récupéra assez vite, car le lendemain elle était sur ses deux pieds... elle appercu alors Kratos. Cet homme venait de lui sauvez la vie... et elle se devait redevable pour lui... elle se jura que sa mort seras pas douloureuse. Elle resta sur le lit, attendant que cet homme vienne la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:54

Kratos la laissa dormir toute la nuit.Il alla se coucher quand il ne fut plus capable de tenir debut.Il avait prit un risque en fesant cela,mais avec un peu de chance...La succube soit partirait pour l'instant,ou ne les trouverait pas.Et bien sur,elle ne les trouva pas.Quand Kratos se réveilla,il remit son chandail,et alla voir comment allait Silia.Elle semblait completement remise...C'était étrange pour un humain,mais ce n'était pas une humaine apres tout! Il la réveilla donc doucement,en pensant qu'elle dormait.

-Silia,réveille toi...

Quand elle fut réveiller il lui dit

-Il faudrait que tu quitte ce village le plus vite possible,sinon avec les démone qui sont apres toi...Tes ennemies risque par finir de tout détruire et tuer tout le monde.Tu n'es pas obliger de partir tout de suite si tu ne t'en sens pas capable...

C'est alors qu'on entendit siffler une lance,et elle atterit dans le dos de Kratos,qui heureusement,manqua les parties vitaux.Ses yeux devinrent livides,et il s'écroula sur Silia,insconscient.La succube qui avait attaquer Silia,les avait retrouver.

-Et bien et bien....Ce jeune homme a pousser sa chance aux limite....Maintenant,il retrouvera bientot ses ancetres au paradis...Hmmm....Silia! Ou en était-je avant que cet homme vienne nous interrompre? Ah oui...J'était rendu a finir de te tuer...Ni le boss ni personne d'autre viendra te sauver cette fois...Et c'est moi qui deviendra la préférée de Lucifer.....

Et elle ouvrit la bouche pour entonner la mélodie qui ferait viellir et mourir lentement en souffrance,la belle Silia.L'ame de Kratos ne devait pas aller au paradis....Elle perdrait beaucoup si elle ne faisait rien.Sa mission confier par Lucifer...et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:23

Silia resta donc sur le lit a se brasser la cage... elle avait agie comme une pauvre débutante. Une simple succube avait réussi a presque la vaincre. Elle qui était la préférer de Arès, le dieu qui avait été le professeur de Silia.. mais jamais ils avaient coucher ensemble. Il le fesait simplement avec les Succubes car il en respectaient aucune. Aucune n'avait la puissance d'un démon. Car il existait une différence entre les démons et les succubes/incubes. Alors que certain démon pouvait charmer sans toucher a la personne et la tuaient sur le champ, les succubes/icubes eux séduisaint quiconque, couchait avec quiconque pour les tuers.

Silia sentit alors le mouvement d'une personne mais elle savait que c'était Kratos qui voulait la réveiller et avec douceur. Elle adorait sa voix charmante. Il n'avait pas tenter d'abuser d'elle alors que les démons se serait jeter sur elle voila longtemps. Alors qu'elle se leva, et voulu se changer, un sifflement se fit entendre et Kratos tomba au sol. Elle se leva et écouta se que la succube lui dit. Elle émit un rire faible et lorsque la succube chanta. La jeune femme écouta et ria.


-Tu appel sa une chanson de vieillesse? Tu a devant toi la fille du plus grand guèrrier de Adès et la fille d'une déesse... la fille de Posésïdon... ne t'est tu jamais demander pourquoi Adès ne veux rien savoir de vous? Vous les succubes et incubes? Vous êtes faibles... vos pouvoir son surtout basé sur le charme, le chant et la baise... alors que moi....

Ses yeux devinrent alors violet et sa main se leva. La lance s'envola du dos de Kratos et alla transpercer la succube dans son ventre mais cela était lojn de la tuer. Seul le refus d'un homme vis-à-vis d'une succubes pouvais la tuer. La jeune femme se mit alors a chanter... et la succube se mit a vieillir. Lorsqu'elle s'arrêta...

-CEla et une chanson de vieillesse... j'ai une mission et personne m'empèchera d'y mener a bout... et je pourrai peut-être même changer son sort...

La jeune femme fit agiter ses doigt et le corps de Kratos se leva. Comme un pantin, il agissait comment Silia voulait (Comme dans Silence de mort). Elle se mit alors a parler et Kratos parla.

-Regarde sale catin... tu crois que je m'intéresserais a toi? Va donc torcher le cul de ton maître et fou moi la paix...

Et le corps retomba. La succube recula alors car un cercle de feu apparu et la terre trembla pour s'ouvrire sur l'enfer. Celle si mourra alors. La démone souria et prit Kratos dans ses bras... et oui, elle était aussi forte que Hercule lui même. Elle était bien la petite fille d'un Dieu.+
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:41

Kratos se réveilla quelques jours plus tard.Il était seul,coucher sur un lit.Son dos lui faisait atrocement mal quand il fut heureux de voir qu'il ressentait cette douleur prouvant qu'il était en vie.

*Au moin,je respire et mon coeur bat*

Les souvenirs revint peu a peu,il avait été attaquer dans le dos par il ne savait quoi,surement la succube.Mais il n'était pas chez lui ici...Il ne pouvait pas bouger de toute facon.Il ne pouvait qu'attendre qu'une personne,préférable,une connaissance amicale,soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:35

La démone prit alors le corps du jeune homme et s'envola. Elle se dirrigea alors vers une plage. Elle créa une cabane avec sa magie, en usant de sa magie du chant. Elle c'était déshabiller et mit une robe noire décolter qui ajoutait une grace a ses gestes. Elle alla se poser sur une roche et chanta un peu, en attendant que le mortel se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:09

Voyant que personne venait,et fatiguer d'etre coucher,il prit l'appuit le plus proche de lui et se leva.La douleur le frappa,mais il ne se recoucha pas.Il fit quelque pas pour s'habituer un peu,puis sortit...Il était sur une grande plage magnifique,ou on avait construit une cabane.C'était plutot impossible qu'il soit arriver la tout seul...Peut etre que celui ou celle qui l'avait amener ici,était partit...ou juste aller chercher a manger.Kratos avancea un peu,et se coucha tranquillement dans le sable.Il se mit a regarder le ciel...Le mortel ferma les yeux,et une chanson se faufilla jusqu'a ses oreilles.C'était si beau,que sa pouvait n'etre que la voix d'une sirene....Le jeune homme se laissa bercer tranquillement par la chanson portée par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:00

La jeune demi-sirène continua de chanter jusqua épuisement. COntrairement au vrai sirène, elle ne pouvait pas chantée éternelement. ALors elle se reposa et laissa la brise caresser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:30

Quand le chant cessa,Kratos ouvrit lentement les yeux et se releva.Apres un petit gemissement de douleur,il fut debout.La blessure qui était rendu cicatrice apres qu'on l'ai soigné,ne pourrait peut etre jamais guerir...Mais il était en vie,c'est ce qu'il comptait.Peut etre que la chance maintenant,l'avait laisser,il était seul,éloigner de son village et blesser...

Il regardit autour de lui,et remarqua quelqu'un au loin qui était habiller de noir,coucher sur une roche.Il voulut s'approcher de la personne,mais tribucha sur le sable.La douleur l'attaqua de nouveau en plus violent.Il crut que son dos avait éclater en mille morceau.

-AAAAAAARGH.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit bonheur la chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur la chance...   Au petit bonheur la chance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit bonheur la chance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et Plus encore... :: RolePlay :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser