Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guerre du Sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

Aurion rattachait son baton a son dos,quand il sentit Behemot apparaitre derriere lui.Il ne put s'empecher de sursauter,quand il vit qu'il avait changer d'apparence.Son invocation lui demanda alors ce qu'il lui avait fait.

-Eh bien,je t'ai rendu un peu plus fort...Si tu n'aime pas cela,je pourrai te rendre ta forme normale,mais je pourrai pas ici,je vais mourir d'une hémorragie si il faut que je recommence mon cercle...Au fait,ou sommes nous?

Aurion lui sourit.Il était vraiment l'innocence meme,ou pouvait se cacher une énorme puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

En temps normal, Behemot l'aurais tuer... mais, il était vrai qu'il aviat une nouvelle puissance et cela grace a cet homme... il était très étrange. Il devait surment cacher quelque chose. Il lui demanda alors où ils étaient...

-Dans le temple du Dieu de la mere... Poséïdon...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:42

Il se frotta alors la tete,puis dit

-Il faut partir le plus vite possible...Avant qu'il apprenne que les tueurs de son Kraken sont la! Tu devrait maintenant etre imperméable a l'eau,et cesser de devenir faible quand tu te retrouve dedans,esperons que ma formules de fusion a marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:44

-Regarde mon apparance... si elle n'aurait pas fonctionner je serais pas ainsi... et ne t'inquiète pas... Poseïdon a plus a faire que de nous surveillez... il suffis de pas tomber sur ses sbirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:56

Aurion souria et lui dit.

-T'inquiete pas Behemot tu es vraiment beau dans ta nouvelle apparence,moi je l'aime bien en tu cas!Mais bon,pour l'instant,tu a une idée pour remonter en haut? Toi,tu survivrait mais pas moi,c'est trop creux,je vais me noyer...Surtout que le temple de Poseidon,je crois pas vraiment qu'il nous laissera partir aussi facilement,déja qu'il nous a amener ici!
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

Étant avare et axés sur lui même, cela le toucha un peu que cet homme le trouve beau. CEla le rendu un peu plus de bonne humeur. Il connaissait les légendes qui entourait chaque temple et savait que cachait ici un trident. Une arme créé par le grand Poséidon, qui confère une puissance surhumaine a son propriétaie. Quiconque le posède, controle la mer et le ciel... Il eu alors une idée.

-Et bien... ont pourrais toujours chercher quelque chose qui te rendrais plus puissant... si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Behemot lui demanda si ils pourraient chercher pour des objets ou n'importe quoi qui pourrait le rendre un peu plus fort.C'était une bonne idée tout de meme.Comme l'avait dit Behemot avait,tant que Aurion ne tentait pas d'invoquer Poseidon,ils ne le verraient pas,et lui non plus.

-D'accord je veux bien explorer un peu le temple,tu t'y connais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:30

-Bon, se que je peux te dire c'est qu'il existe un trident fasonner par le grand Dieu de la mer. Il faudrat peut-être affronter une de ses créatures pour avoir son arme. Il est dieu et il sait qu'ont est ici, je le sens. Mais bon, je suis pas ici pour tout détruire. Bon allez... je te suis. Il me bloque acces de trouver l'objet magique...

Il réintégra sa bague qui était encore plus confortable. Au loin, dans ses temples, les statues se mirent a changer de forme pour être mieu et être quelquun d'autre... les prêtes de Behemot se mirent a paniquer, croyant qu'un nouveau Dieu ou démon voulait prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:53

Quand Behemot lui parla de ce trident,il avoua que sa serait tres bien l'avoir aussi,sa aiderait beaucoup pour la quete,et peut etre qu'il reussirait a monter un peu dans l'estime de Behemot.Et puis,il ne pourrait pas vraiment partir sans cette arme Magique!Son invocation réintégra l'anneau.Aurion se mit a explorer ce temple grandiose.Tout était brillant et silencieux,loin d'etre comme celui de Behemot,ou les pretres priait haut et fort.Les statuent devait surment représenter Poseidon.C'est alors que le jeune homme approcha le throne énorme,ou personne n'était assit.Il tourna autour de celui-ci en quete du trident,ou n'importe quoi qui pourrait lui donner un indice ou il était.Il ne devait pas etre loin du trhone évidamment....
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:42

Le démon était dans sa bague, à méditer. Il ressentiat la présence de Poséïdon de plus en plus... ils s'approchaient de lui. Il lissait les pensées de son invoqueur. Il savait mainteant qu'il était devant un trhone avec aucun aute. Le démon jaillis alors et regarda autour de lui et vu le trident. Il plisa des yeux pour voir une quelconque piège magique. Il en vit quelque un mais cela n'empècha a rien de voler et le saissir. Il atterie avec celle si en la donnant a son maitre... et se fut la que des bruits de la mer en colère se fit entendre et une vague apparu ^pour former un homme sirène... Poséïdon...

-QUI ÊTES VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:23

Des que le trident fut dans les mains de l'invocateur,on pouvait etre jusqu'au plus creux de l'ocean,la mers se déchainer.Une homme sirene apparut alors devant eux.Ce devait etre Poseidon...Aurion savait que Behemot pouvait lire ses pensée,donc il pensa

*Behemot! Avec ta nouvelle force,et le trident en plus,tu croit qu'on pourrait le neutraliser le temps que nous nous sauvions? Je sais que c'est un dieu,mais on devrait etre capable juste de la mettre a terre durrant quelque seconde...*

Le jeune homme s'avancea vers Poseidon,se mit a genou,baissa la tete et dit

-Votre Kraken a attaquer notre bateau et ,mon invocation et moi, sommes noyés.Pour une quelquonque raison,le courrant de la mers nous a conduit a votre temple....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre du Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre du Sang   La guerre du Sang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre du Sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et Plus encore... :: RolePlay :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser