Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitiée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:18

Le jeune homme avait un peu pitié de lui. Il n'avait jamais connu le bonnheur de vivre dans une vrai famille. Au moin Keno n'étais pas d'hésirité. Il regarda un peu autour de lui et remarqua que l'appartement de son ami était assez jolie.

-Au moin tu n'est pas laisser au dépourvue...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Il sourit et ria.

-Oui,c'est sur.Mais il faut que j'arrete de gaspiller mon héritage sur de la déco et tout,je vais finir par en manquer d'argent! Mais bon on s'en fou pour l'instant je suis bien correcte,je verrai quand sa arrivera!Sinon...tu me laisse ton numerau de telephone et ton adresse? J'aimerai bien qu'on se connaisse un peu mieu,tu es mon premier ami apres tout....et...je veux pas vraiment perdre mon premier et seul ami!
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Le jeune homme rougie un peu sous la demande de son adresse et tout... mais son mi l'assura que c'étais pour rester en contacte. Il ne se pria pas pour lui donenr ainsi que son msn. Et la Alex eu une idée.

-Tu fais quoi pour noël?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:43

Keno garda soigneusement toutes les adresses pour ne pas les perdre.Il ria quand Alexandre lui demandait ce qu'il faisait pour noel

-Rien je suis pas pour me donner mes propres cadeaux! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:43

-Et bien... nous demains ont fait un petit souper et mes parents mon permis d'amener un ami. Mais aucun échange de cadeaux... pour nous, noël c'est plutot une fête entre ami et la famille. Mais au jour de lan, lorsque nous allons a un réveillons dans notre famille, c'Est la que nous échangeons des cadeaux... je sais pas pourquoi mais sa toujours été ainsi. C'est en sorte un rituel de famille. Alors, esque sa te dirais de venir souper chez moi demain?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

Keno fut surpris de la proposition qu'Alexandre lui demanda,mais en fut tres heureux.

-Et bien.....euh.....c'est d'accord! Je vais venir! Sa va etre le premier Noel que je vais faire quelque chose c'est super sa!
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:37

Alexandre était très heureux. Il avait enfin un ami. Et celui si semblait être de confiance. Il voulu alors faire autre chose...

-Ont pourrais faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

-Beuh....oui,sa dépend ce que tu a en tete?

Keno c'était vaguement égarer dans sa conscience,et était revenu d'un coup a la réalitée.Alexandre lui avait demander si ils pourraient faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:31

-Et bien a toi de me proposer... ta une console? Ordinateur, télévision... je sais pas trop moi. Jai pas vraiment été chez des amis dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:47

Il sourit

-J'ai la Ps2 avec une bonne vingtainne de jeux,ordinateur avec une couple de jeux,et une télévision plasma! Bah vient avec moi,je vais te montrer mon appartement,on ira dans le salon apres

Il se leva,puis se mit a lui montrer toute les chambres de son appartement,pour finir par le salon qui était aussi la salle de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:43

Il sourie.

-Ba ont peux jouer a des jeux si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:28

Il lui rendit son sourire,et lui montra ses jeux.Il laissa choisir son ami,puis ils commencerent a jouer.Ils s'amuserent ainsi jusqu'a l'heure ou Alexandre décida de partir,car il était tard.Keno se leva et lui demanda en melant un peu d'Humour;

-Tu veux que je te reconduisse chez toi? Il fait sombre et je veux pas que tu te fasse kidnapper!
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:59

Le jeune homme ria et sourie. Il passa une belle journée jusqua se qu'il du partire. Son ami lui proposa de le reconduire et il accepta. Il lui sourie et le fit suivre jusqua sa maison. Il di aurevoir a son ami et a demain et alla alors se coucher mais il se fit prendre par ses parents et du tout avouer se qui lui était arriver. Sa père éclata en colère et appela son frère avocat pour poursuivre en justice le professeur... CEla consola le jeune homme. Celui qui lavait fait mal allait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:41

Keno reconduisit avec plaisir Alexandre,avant de retourner chez lui.Ce ne fut pas tres long qu'il aille se coucher.Le lendemain matin,il se mit a pratiquer son pouvoirs quand la porte cogna de nouveau.Il paniqua alors,il avait fait apparaitre plein de chose qui n'était pas a lui....Si Alexandre voyait cela il le prendrait pour un voleur! Il ferma alors les yeux,et leva les bras.Lentement,tout les objets volé disparurent et retournere a leurs acheteurs...Malheureusement,plusieurs objets qui était a Keno disparurent en meme temps...Bref...tout les objets! Il ne restait plus qu'une chaise en bois dans la cuisine.Il soupira et alla ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

Alexandre était rester chez lui et n'étais pas retourner chez son ami lorsque la porte cogne... le professeur. Il voulu alors s'excuser de son acte mais Alex le giffla en lui dissant qu'il ne voulait pus le voir et qu'il avait en vu déja quelqu'un. Le prof pris pas long a comprendre qui c'étais. Alex lui avait parler du fais que ce garcon avait été un très bon ami avec celui si et le prof partie chez lui. Lorsqu'il cogna et que la porte ouvrit il assoma Keno.

-JE VIAS TE TUER POUR M'AVOIR VOLER MON PTIT AMI...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin Nombre de messages : 397
Race : Humain
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18

Des que Keno ouvrit la porte,il se fit brutalement assomer par le proffesseur.Le coup le laissa sonner,pendant un moment il ne comprit pas qui c'était ni les mots qu'il lui criait.Il se fit frapper une autre fois,qui lui fit perdre connaissance...La derniere chose qu'il se souvint fut qu'il avait sentit se faire soulever....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitiée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée...   Une nouvelle amitiée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitiée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et Plus encore... :: RolePlay :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser