Histoire et Plus encore...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire et Plus encore...

Une histoire qui évolue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maena

Aller en bas 
AuteurMessage
Silia
Admin
Silia


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2007

Maena Empty
MessageSujet: Maena   Maena Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:49

Information importante

Nom : Inconnu
Prénom : Maena
Âge : 15 ans
Date de naissance : Incconu
Races : Numans
Classe : Moine-Magicienne
Statut: Jeune recru pour devenir Gardian
Orientation sexuelle : Hétéro


Informations physiques

Taille : 1m55
Poids : 70 kilos
Allure générale : Elle s’habille toujours aussi sexy. Elle a des manière élégantes sans êtres tête enfler.
Yeux : Elle a de magnifiques yeux bleu océan.
Cheveux : Elle a de magnifiques cheveux soyeux, qui lui arrive a la moitié de son dos.
Peau : Elle a une peau douce et bronzée.
Goûts vestimentaires : Elle porte souvent une armure couper au milieu. Elle porte des pantalons violets avec une fleur dorée sur ses deux cuisses. Ils sont coupés très bas. Ils débute où la ceinture. Elle a un tout petit tope azure. Elle porte des gants, qui ont des manches violets qui montent jusqu’à la moitié de ses bras. Ses mains sont fait d’or et de pierre photonique qui se régénère plus vite que la normal. C'est un cadeau que son père adoptif lui a donner car c'étais sur sa mère.(Regarde mon avatar pour le reste ^^). Lorsqu'elle est en civile, elle porte une mini robe qui lui coupe en ba de ses fesses et elle porte un string blanc mais pas de soutif. Quand elle dors, elle porte une jaquette sexy en soies et en dentelle.
Particularités : Elle a quelque pouvoir : La voyance, qui lui permet de voir l’avenir. La télépathie, qui lui permet de lire et de communiquer par la pensée avec ses amis ou ses coéquipiers. Guérison, elle peut guérirent les gens. Mais elle controle pas totalement ses pouvoirs.


Informations psychologiques

Qualités :
Elle est gentille, douce et protectrice. Elle a une voix mélodieuse, danse très bien et elle est compréhensive.
Défauts : Elle est parfois impulsive et très jalouse possessive. Sinon, elle pas énormément de défauts.
Aime :S’amuser, danser, chanter, que les hommes la regardent, les hommes plus vieux qu’elle, sa puissance.
N'aime pas : Vieillir, les vieux hommes pervers qui sont tout barbus et ridés.
Peurs : Elle a peur du noire.
Sociabilité : Aimer de tous… en fait, de ceux qui la connaissent.


Histoire

Lors de sa naissance, les parents de Maena se firent tuer par des Casts, Midaji. Son père savait trop de chose sur lui et sa mère était à traver son chemin. Un groupe de Beast arrivèrent et sauvèrent l'enfant. Elle fut alors élever par un homme tigre bleu. Elle l'adorait comme un père. Elle l'admirait même... elle prit la détision de devenir une gardienne pour suivre les traces de son père adoptif. A ses 14 ans, son père lui donna alors une paire de gants spécial. C'étais les gants que sa vrai mère utilisait. Il lui donna aussi un pendentif, qui étais l'héritage de la famille a son père. Celle si tenta de refuser se cadeau mais celui si insista car il la concidérait vraiment comme sa fille. Quand elle eu 15 ans, son père partie pour une mission sur la planete Parum mais ne revin jamais. Elle eu alors un message video sur son portable... Son père...

-Ma cherie... tu dois savoir cela... C'est Midaji qui a tuer tes vrais parents... et il me poursuis... ma cherie... je suis si fière de toi... et je suis désoler de ne plus pouvoir revenir... sache que... ne te fie pas au Casts... ils ont des dessins différent a nous... grrrich... merde... ils mont trouve... je t'aime ma cheri... biiiiiip....

Maena s'écroula alors en sanglot et hurla. Des hommes arrivèrent et la trouvèrent en sanglot. Ils conclurent qu'elle avait su que son père était mort... Elle se leva alors et s'étira.

-Je veux devenir une gardienne...

-Vous êtes encore trop jeune...

-Je men fou... je vias devenir une gardienne. Que sa vous plaise ou non...

Et se fut ainsi qu'elle sengagea dans les gardiens.

Famille : Plus rien... tous morts...


Détails

Objets fétiches :
Son collier que son père lui a donner.
Couleur favorite : Toute
Saison préférée : L’été
Revenir en haut Aller en bas
 
Maena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire et Plus encore... :: Fiche de Personnage :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser